publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et piercing au nombril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et piercing au nombril

voila je suis enceinte de bientot 5 mois et g un piercing au nombril g acheté un piercing de grossesse mais depuis kelke jour g les extremité du trou tou rouge jaimerais savoir si c t'arrivé a kelkun d'entre vous et se ke vous avez du faire car g pas tres envi de l'enlever

Merci d'avance

Lilo

• Alors

moi j'en ai parler amon gygy,et il n'est pas vraiment pour que je le garde une chose est sur il m'a répondu garder le si vousvoulez mais a la moindre rougeur retirez le,c 'est pour éviter une éventuelle infection,voila son conseil ,moi acctuielle je suis enceinte de 3 mois,pas de gene pour le moment,mais dans tout les cas si tu commences a etre irrité retire le,voila;bizzzzzzz hope

Commentaire

• Moi je ne demande si ca ne va pas etre génant

pour les dernières écho, comme l appareil envoie des ultra son ou je ne sais quoi, si ca ne perturbera pas la machine,
      tu m a appris qu il existais des piercing de grossesse en tous cas, je me coucherais moin C..... ce soir
      bisous

Commentaire

• Moi

enceinte de 20sa 4j je l'ai enlevé lundi, juste pour débuter ce 5ème mois.
        mon ventre commence vraiment à s'arrondir, et sur les conseils de mon perceur il m'a dit de l'enlever au plus tot dès que le ventre grossit, avant que le nombril ne ressorte, sinon ca fait des cicatrices énormes qui grossissent avec le ventre.
        mon gygy n'était pas trop d'accord aussi, donc doublement, plus mon chéri, plus moi car ca commencait a tirer.
        de toute facon pour l'écho morpho, il t'oblige de l'enlever.

voila pour moi

biz bonne grossesse

mh

Commentaire

• Salut

moi j'en ai acheté un de grossesse et nickel aucune rougeur, de plus il est hyper grand et ce ne deforme en rien le trou du piercing... Si ca te fais mal mieux vaut le retirer..
          holeshot 24 sa de sa petite Noane

Commentaire

• Oui moi!

Et j'ai déconné, j'ai voulu le garder quand même (enlevé depuis 9 semaines) et aujourd'hui à 28SA, cela fais comme un bleu qui perdure et surtout il y a deux craquelement qui partent du trou supérieur du perçing.
            Le médecin m'a dit que je garderais deux petites cicatrices à l'endroit des craquellement mais j'ai surtout peur qu'ils continue de grandir!
            c vraiment pas terrible alors que pour l'instant je n'ai aucune autre trace (ni vergeture ni rien)
            Mag

Commentaire

• Moi
              Ben ouais

le retirer pour l echo, a des fois je me demande si je suis reveiller ou pas, j y avais meme pas penser pourtant on retir tous quand on va faire une radio.je vais me reveillé

Commentaire

• Merci a toutes

je l'ai retiré je v voir se ke sa donne je le remettrai peu etre par la suite car franchement sa me fait sué de le retiré je v voir en le desinfectant et laissé passé la journé se ke sa donne bisou a tte bonne grossesse

Commentaire

• Moi..

salut,
                  moi j'ai du le retirer y'a a peu près 1 mois..j'ai voulu le garder le plus possible malgré une certaine gene..j'aurais pas du insister car aujourd'hui ça me fait 2 belles cicatrices !!

voili.Angie.38 SA

Commentaire

• Idem pour moi

je l'ai retiré pour X raison. Bref j'ai 2 cicatrices bien rouge maintenant.
                    Voila

Commentaire

• Coucou les filles

en ce ki me concerne je l'ai retiré des que j'ai appris que j'étais enceinte.
                      pourquoi? tout simplement car il est tres fréquent que si l'on garde le piercing pdt que le ventre grossis, cela provoque une grande cicatrice verticale qui part de chaque trou!! et je vous assure que c'est pas jojo du tout!
                      J'ai donc préféré le retirer pdt 9 mois et on verra apres (si il est fait depuis des années ya pas de raisons qu'il se rebouche...)

Commentaire

• Exactement pareil

j'ai vérifié que ce n'était pas infecté, tout était ok.
                        j'ai enlevé le mien par précaution, je le passe tous les soirs pour pas que le trou se rebouche.

en fait le rouge s'est agrandi en petite vergeture qui va d'un trou à l'autre. je suis presque à 35 sa et pas d'agrandissement de la vergeture.

ne t'inquiète pas trop mais retire ton piercing.

bise
                        mey

Commentaire

• Pour bb1 ça s'était infecté...

donc je l'avais enlevé genre vers 4 mois de grossesse. Je n'ai pas essayé de le remettre pendant la grossesse et aucun souci pour le remettre après, comme si je l'avais enlevé la veille.
                          Là j'en suis à 3 mois de bb2 et pour l'instant rien à l'horizon mais je pense que je l'enleverais vers 5-6 mois quand mon ventre aura bien grossit.
                          Bonne grossesse.
                          Cat

Commentaire

• Alors

je suis pas encore enceinte mais lors de ma visite chez gygy elle a été clair et net "PAS DE PERCING" si je suis enceinte donc j'espère pouvoir bientôt l'enlever !!!!! lol

Commentaire

• Trop mal

Moi j'ai dû enlever le mien au 6ème mois, la peau était trop tendue ça me faisait trop mal. & après la naissance de ma fille, je n'ai pas pensé à le remettre de suite, & le trou s'est refermé très vite. Il faut donc refaire percer, ou attendre d'avoir fini de faire des bébés !!!
                              Bonne continuation,
                              Lulou du 69

Commentaire

• Piercing de grossesse ?

Bonjour à toutes,

Même si je ne suis enceinte que de 5 sa, votre discussion m'interesse bcp car j'ai aussi un piercing au nombril. Je ne connaissais pas les piercings de nombil, pouvez-vous m'indiquer où on peut en trouver ?

Merci bcp, et bonnes grossesse.

Commentaire

• Salut

ben moi j en ai achté chez tarawa.com et la tige en bioflex est tres grande ce qui permet de garder le piercing toute la grossesse : )
                                  je vous donne le lien:
                                  http://www.tarawa.com/piercings.php?cat=0000000262

x0x0x0x0x00x0x

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012009-11

publicité

Chargement...
                                  X