publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question piercing et méche?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question piercing et méche?

Qand avez vous retirez votre piercing et peut on faire des méches.Merci pour vos réponse.hope et sa crevette de 13sa 3.

• J'ai retiré

mon piercing jeudi dernier juste avant l'écho morpho pour ne pas gêner l'échographiste et j'ai décidé de ne pas le remettre parce qu'il commençait à me faire mal.

Pour les mèches, les couleurs etc, on lit tout et son contraire. En tout cas si j'en avais envie (et surtout les moyens :fou: ) je ne m'en priverais pas

Bonne grossesse

Céline et Boubou 20 sg 4 :amour:

Commentaire

• J'ai retiré
      Merci

bonne grossesse lol

Commentaire

• Salut

moi j'ai acheté un piercing en téflon, c'est nickel...

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Pour les mèches

gygy a dit non...

ms les avis sont partagés !

donc comme on dit, dans le doute...

Commentaire

• Je n'ai pas de percing

juste 1 tatouage, mais pour les mèches aucun souci j'en fais régulièrement et je m'étais renseignée avant...

Commentaire

• 1er trimestre

Moi, pour mon 1er bébé, j'ai retiré mon piercing quand j'ai commencé à avoir un peu de ventre (et que ça tirait un peu... et surtout que le bijou commençait à dépasser, ça se prenait dans mes vêtements), soit juste avant ma 1ère écho... Après l'accouchement, c'était très moche, le trou n'est plus droit du tout... J'ai un peu essayé de remettre un bijou, je n'ai pas réussi, le trou est déformé et agrandi. Atroce. Par contre, je me suis fait des mèches et des couleurs jusqu'au bout sans problème! Bonne grossesse!

Commentaire

• Pas de piercing

pour moi mais pour les mèches je ne vois pas ce qui t'empecherai d'en faire jusqu'à la fin
                  fanoche, 35sa et bienheureuse que les meches existent :d

Commentaire

• Moi

j'en suis à j-8 et j'ai toujours mon piercing, aucun souci

Commentaire

• Les meches???

pourtant on m a dit qu il ne fallait pas en faire !! l amoniaque ou je ne sais quoi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                      X