publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qq1 à eu des problèmes avec son piercing au nombril? aucun pb?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qq1 à eu des problèmes avec son piercing au nombril? aucun pb?

depuis que ma maman sait que je suis enceinte elle n'arrete pas de me dire de retirer mon piercing car une de ses connaissances à soi disant vu le trou se déchirer qd son ventre a grossi et ça lui fait une cicatrice affreuse!

je suis à 10sa, je suis très fine et je n'ai pas pris de ventre...

j'attend vos témoignages et vos conseils
    merci d'avance!
    bonne année avec vos petits bb!

linette

• Mon expérience

J'ai gardé mon piercing, je trouvais ça trop joli (et chéri aussi) sur mon bidon rebondi et à 6 mois je ne pouvais plus le supporter donc j'ai acheté un spécial grossesse flexible mais vers 8 mois la peau est devenue toute rouge, j'ai fini par l'enlever jusqu'à l'accouchement.
    Finalement ma peau s'est détendue et mes piercings sont accrochés à un morceau de peau toute flasque beurk.
    Là je l'ai enlevé à nouveau et ça à l'air de reprendre un peu vie.

Pour bb2 je l'enleverai dès que le bidon sortira

Bises

Commentaire

• Je crains qu'elle n'ait raison

Ma gygy m'a dit que je devrais l'enlever bientôt (je ne suis qu'à 9 SA) pour l'instant car piercing et grossesse sont incompatibles : pourquoi exactement je ne sais pas, mais je vais me fier à ses conseils, elle a l'habitude que moi...

On en remettra un autre dans qques mois :fou:

Eve

Commentaire

• Merci pour vos réponses...

... d'autres témoignages?

Commentaire

• Alors...

J'ai enlevé le mien après ma 1ère echo à 12 SA. Là je suis à 26 SA et c'est tout dur et un peu bombé entre les deux trous, ça se voit même sous mes t-shirt. Pas terrible... mais rien d'anormal apparemment.
          Céleste

Commentaire

• Coucou

Moi aussi je l'ai gardé jusqu'au bout avec un spécial pour grossesse (longue tige de teflon) et j'avoue que je regrette, car maintenant après avoir accouché, je me retrouve avec des marques autour du piercing...
            Bon en même temps j'ai accouché depuis 10 jours, donc je ne peux pas te dire exactement comment ca peut évoluer encore...
            Voilou

Bisessssssssssssssssssss

Caro

Commentaire

• Pour l'instant

j'en suis presque à 19 sg et il n'a pas bougé, pourtant j'ai pris beaucoup de ventre. Mais je ne vais quand même pas le garder beaucoup plus longtemps, je crains trop que ça ne se déchire et que ça fasse vraiment pas beau :-/
              Avec un peu de chance il ne se refermera pas, mais je n'y crois pas trop

Commentaire

• Retire le

c'est mieux, et oui si tu le garde tout au long de ta Grossesse, ta peau peut se dechirer. C'est arriver a une amie

grossesse et piercing nombril sont incompatible, moi meme je l'ai retiré a 12 sG.
                Alors ecoute Maman !!! lol
                Bonne et heureuse année a toi..

Commentaire

• Je l'ai gardé tt le long

mais j'en avais acheté un spécial, souple, et je l'ai retiré le matin de la césarienne pr le remettre le lendemain! et je n'ai eu aucun soucis!

Commentaire

• Moi

j'accouche ds 3 semaines et j'ai toujours mon piercing. Il faut juste qu'il soit à la bonne taille et si tu en trouves un spéciale grossesse souple c'est bien. Mais aucun problème pour le garder.
                    Par contre s'il te gene enleve le, ne prend pas de risk. Moi s'il m'avait géné je l'aurai enlevé.
                    Certaines l'enleve ms le repasse tous les jours ds le trou pr ne pas qu'il se referme, tu as le choix.
                    Bonne grossesse.
                    winnster 37sg

Commentaire

• Coucou

moi je vien de lenlevé a 23SA environ pourtant cetais bien un piercing expres grossesse mais comme certaines nont pas eu de probleme je te consilles de le laissé et de jugé toi meme moi je lai laissé et comme jai vu que je commencé a etre rouge et quune petite cicatrice commencé a aparaitre je lai enlevé maintenan je vois que certaine non pas eu de prob donc laisse le et juge au fur et a mesure des semaines
                      bye marine

Commentaire

• Ben ça dépend de ta peau

moi je l'ai garder jusqu'à 6,5 mois mais il commencait à me gener et la peau autour tirait beaucoup (pourtant c'était un piercing spécial) bref moi je l'ai enlevé et depuis je le repasse régulièrement et pas de problème
                        Violette 36 Sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                        X