publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing au nombril.....:-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing au nombril.....:-)

voila, j aimerais savoir combien d entre vous on du l enlever et a combien de semaines de grossesse, je suis a 39 SA et j ai du l enlever il y a 2 mois environ, ma peau tirer de trop, mais en allant faire des courses, j ai vu une fille qui devait bien être bientot a son terme, qui avait tjrs le sien.......

et vous, avez vous enlever le votre ? merci les filles. gros bizzz

aline

• Slt

moi pour ma grossesse je lai enlever a 4 mois aussi mais la fille devai avoir un percing de grossesse car ca existe voila

Commentaire

• Moi, j'avais enlevé le mien peut être 15 jours avant le terme,

car çà allait !

et après accouchement, en rentrant de la mater, je l'ai remis, j'ai un peu forcé car le trou trou était un peu bouché mais c'est bon, j'ai pas fait de rejet,
      ma puce a 16 mois (eh oui c'est pas récent) et mon piercing est tjs là !

bises

Commentaire

• Piercing aussi...

et 30SG 4. Je l'ai toujours, mais c'est un piercing de grossesse. Pour l'instant, tout va bien ma peau ne tire pas, donc je le garde. Et puis l'avantage avec les piercing de grossesse, c'est que tu choisis la liongueur donc s'il devient trop petit, je vais en chercher un autre plus grand
        Voilà!!! Bonne fin de grossesse à toi.
        Titeplumes...

Commentaire

• Salut...

alors moi je l ai enlevé au bout d'1 mois d egrossesse...en fait j avais un peu peur que tout ne pete ....

je ne regrette pas, sauf que j ai deux jolis trous maintenant au dessus du nombril.....

et puis je ne pense pas le repercer apres l accouchement....une page est tournée....sssnnniiiffff...

byzzzz à toutes

Commentaire

• Merci les filles

je ne savais pas qu il existait des piercing de grossesse, vous me direz maintenant c est un peu tard il ne me reste que 8 jours a tirer, j attendrais bien pour remettre les miens

biz et zncore merci
            aline

Commentaire

• Piercing aussi...
              Ou l'acheter

salut

je ne savais aps non plsu qeu ca exixtait.
              ou faut il l'acheter. dans un magasin particulier?

Merci

Commentaire

• Ou l'acheter
                Alors...

pour mon piercing de grossesse, je suis allé chez le perceur. En fait, ça se présente sous la forme d'un rouleau de téflon (matière très souple) que le perceur découpe à la taille nécessaire.Puis tu mets une petite boule de ton choix à chaque extrémité (coût chez mon perceur : 5 euros la tige) Au début, je l'avais pris assez grand. Du coup, ça fait 5 mois que je l'ai. Pour l'instant, il va encore, mais si d'ici la fin il devient trop petit, j'irai racheter une tige de téflon plus grande. Voilà, pas cher, et très pratique car on choisi la taille, et en plus la tige est souple, donc s'adapte à la morphologie de ton nombril (même quand il ressort ). Normalement, tu devrais trouver ça chez un perceur.
                Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
                Bizes, titeplumes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                X