publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing....

jen est un sou la levre et je ne veu pa tro le garder pour se jour... faut il lenlever lontem avan pour eviter lé marq? biz

• Que tu l'enlèves maintenant

ou dans 6 mois, tu auras de toute façon une petite cicatrice à vie.

Mais si tu l'enlèves, sache que tu ne pourras plus le remettre (le trou se rebouchera très vite !).

Sinon, tu peux insérer un fil de nylon (propre, cela va de soi), ou un bijoux plus petit avec une pierre transparente, par exemple.

J'en ai un qui se voit sur le cartilage haut de l'oreille, mais je n'ai aucunement l'intention de l'enlever.

Commentaire

• Pourquoi l'enlever ???

je ne vois pas l'intéret de l'avoir fait si c'est pour l'enlever ce jour là !

moi je pense que le jour de son mariage on doit être comme on est tous les jours .......... juste en plus jolie et plus coquette mais si tu as fait ce piercing c'est que c'était ton choix ........... tout le monde te connait avec alors pourquoi l'enlever ????
      essai juste peut etre d'en acheter un super mignon et joli expres

biz
      ninie

Commentaire

• C que

g pa envi dan 10 an je trouve mé photo moche! car meme si aujourd'hui jaime ca evidamen dan quelque année je n'aimerai plu... c normal non?

Commentaire

• C que
          Peut être

mais tes photos de mariages seront celle que tu étais ce jour là

pas celle que tu seras dans 10 ans !

Et puis si tu met qq chose de discret ou un bijoux un peux plus joli peut être que finalement tu en seras que plus heureuse !

Maintenant c'est toi qui voit mais pour avoir la réponse à ta question il n'y a pas meilleur conseil que le pierceur lui même

ninie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X