publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question piercing

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question piercing

voilà, j'ai choisi une robe très simple et plutôt classique, un voile en tulle assez long et une coiffure romantique...
    Et j'ai un piercing sur le nez. Bon, c'est juste un tout petit clou argenté mais à votre avis... Avec ou sans pour le jour J? Je me tâte...

• Perso

mon piercing fait parti de moi, donc pour le jour j j'ai choisi un petit diamant plus discret que d'hab mais je ne l enleve pas.

Commentaire

• Alors

pour comparer, je suis tatouée à l'épaule et il est hors de question que je le maquille... donc à ta place je garderais le piercing.

Commentaire

• Garde-le

un piercing c'est pas comme un collier, tu dors, tu te laves et tu vis avec!!! C'est un aspect de ta personnalité!

Commentaire

• Il fait partie de toi

Si tu l'as tous les jours, garde le!!

En plus, au nez, ça ne choque pas

Biz

Commentaire

• Ba moi je suis pour

que tu le garde, car j'ai un labret (sous la levre inférieure) et je refuse de l'enlever le jour J, apres qu'on m'est posée la question mille fois, apres ca fais parti de toi, c ton visage avec le piercing, maitenant je suis sure que les gens ne font meme plus attention a ton piercing.
            Voila mon opinion,
            Bonnes prépas
            Elise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
            X