publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing intime...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piercing intime...



    Que pensez-vous du piercing intime chez la femme?


    Messieurs: trouvez-vous joli un piercing au clitoris?

    Mesdames mesdemoiselles: si vous avez un piercing au capuchon du clitoris, pourriez-vous me dire si vous avez eu mal, combien de temps cela a mis à cicatriser, est-ce que les sensations ont diminué ou augmenté...etc

    Merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses



    Douce

  • Salut



    pas de piercing au clito mais sur la levre inferieur , car sinon j'aurais douillé, une copine l'as fait et le regrette , sinon, un autre sur le nombril, c'est charmant et sur la langue, là c'est super pour la fellation, voilà j'espere t'avoir bien aidé

    Commentaire


    • Mon avis là-dessus tient en deux mots:



      beurk et ouille!!!! :-/

      je trouve ça laid et un peu ridicule à cet endroit-là. et sûrement pas pratique, voire gênant.

      ange qui aime son clito sans trou dedans...

      bizzz ma douce!

      Commentaire


      • Contre le piercing intime



        pour avoir des piercing, nombril, nez et labret, je pense savoir ce que c'est!
        je pense qu'un piercing ... est endroit là doit etre douloureux, à cause des frottement avec les vetements, qui sont à eviter pour une bonne cicatrisation.

        sinon niveau douleur, sur le moment (ca dure 2 secondes), c'est toujours pareil, ca depend des personnes qui sont plus ou moins douilettes, moi je suis une chochotte mais je ne me suis pas arrêtée après mon premier piercing!

        la cicatrisation doit durer au moins deux mois, mais je ne sais pas combien detps exactement!

        voilà ce que je peux te dire

        Commentaire


        • Non jamais pour moi :non:



          Je vais te dire pourquoi imagine que l'infection décide de se mettre la dedans en plus que ça doit être super long à guérir donc se passer de sexe pendant x temp!
          C'est un endroit très sensible ça doit être infernal comme douleur enfin j'ai pas envie d'essayer.

          Commentaire


          • Salut douce




            comment tu vas ?

            moi je trouve pas ça très beau, je préére titiller un clito "nu".

            par contre au nombril, nez, ladret et autres j'aime bien.

            voici des infos cueillient sur un s ite pro :
            Les soins de la face cutanée du piercing s'appliquent de la même manière que ci-dessus, mais pour la partie muqueuse du piercing, on utilisera un savon antiseptique à usage gynécologique par exemple à base de polyvidone iodée. Il est indispensable de bien rincer (à l'aide de sérum physiologique stérile) et de sécher le piercing après le soin. Une durée d'utilisation des antiseptiques de 10 à 15 jours peut être recommandée.

            - Dans tous les cas de piercing

            Il convient de s'abstenir de contact oral (piercing de la langue), oro-génital et sexuel (piercing de langue et piercing génital) pendant 3 semaines au moins après réalisation du piercing. Les rapports sexuels doivent être protégés (préservatif) jusqu'à cicatrisation complète d'un piercing génital.

            Il faut éviter de traumatiser le site du piercing par frottement de vêtements trop serrés pendant ... de la cicatrisation. Cependant, dans le cas du piercing des mamelons et des organes génitaux, le port d'un soutien-gorge et d'un slip est recommandé pour les mêmes raisons.

            ... de cicatrisation d'un piercing peut s'étendre de quelques semaines à quelques mois. La cicatrisation du lobe de l'oreille prend moins de 4 semaines, la langue de 3 à 6 semaines. Le piercing des cartilages de l'oreille ou du nez cicatrise en 6 à 12 semaines environ, les mamelons en 2 à 6 mois, comme les piercing génitaux. La cicatrisation du nombril est en général plus longue, souvent retardée par le frottement des vêtements qui favorisent les infections locales, et prend souvent de 6 à 12 mois.

            Commentaire


            • Salut douce
              Coucou muadibbp



              Merci pour tous ces renseignements! J'en ai parlé avec mon Homme hier, et ça ne le tente pas trop. Par rapport à cette partie, les risques de mauvaise cicatrisation et d'infection ne sont pas des poindres, et il est vrai que je n'ai pas envie d'abîmer mon clicli juste pour un piercing! J'y tiens trop à ce tit bout de moi
              Merci encore pour ta petite recherche!


              Mais ça faisait longtemps que tu n'étais plus là!!!! Tu désertais ou quoi? :fou:


              Bisous!

              K

              Commentaire


              • Coucou muadibbp
                Non




                le boulot :-(

                en fin d'année, yen a plus qu'il n'en faut

                Commentaire


                • Piercing intime



                  oui je trouve ca tres beau et super exitant. j'aime beaucoup les seins percés et aussi les piercing sur les grandes levres. pour le clicli c le capuchon que l on perce et je te conseille de le faire verticalement . moi je suis percé ampalang et apadravya au début mes partenaires panique mais lorsque qu 'elles y ont "gouté" une fois elles peuvent plus s'en passer . le percing génital ouvre a des super sensations.mais attention les vraies spécialiste en la matière sont rares UNE femme a paris et une boutique dans le marais . si tu veux on en parle. bisoux a bientot

                  Commentaire


                  • Ouf,



                    Perçage sur le clito : Si tu es clitoricienne tu as des chances de perde tes sensations et si tu ne l'est pas, tu as aussi des chances de l'être.

                    Perçage sur le capuchon : Je trouve que c'est un percing quand même très beau, mais je ne suis pas certaine que sa augnement le plaisirrrr.

                    Perçage sur les grandes lèvres: QUOI DE PLUS BEAU ! Sur le haut des grandes lèvres, mais la guérison me semble longue, j'ai fait des recherches ET on dit que sa prend de 2 à 6 mois.

                    Commentaire


                    • Re: Piercing intime...

                      piercing intime
                      Très envie

                      Bonjour,
                      depuis plusieurs mois je veux faire un Piercing de Hood mais ma grande angoisse est de "tomber" sur un mauvais perceur, d'autant que je suis infirmière alors l'hygiène c'est un peu mon crédo. Ton poste date d'il y a longtemps mais est ce que tu sais si la femme spécialiste du piercing intime à Paris exerce toujours et si oui où?
                      Merci Bises

                      Commentaire

                      Publicité

                      publicité

                      Chargement...
                      X