publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: piercing au nombril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: piercing au nombril

peut-on acheter le piercing en magasin et se faire piercer chez soi par qqn de notre entourage qui s'y connaît ?

ou la pose du piercing est comprise dans le prix du bijou ?

merci de me renseigner...

• Evidemment

tu peux très bien acheter un bijoux seul. Sinon comment les personnes desirant simplement changer de bijoux feraient?

Commentaire

• Non

un pierceur à domicile apportera avec lui le bijou STERILISE en machine au PREALABLE si cette personne s'y connait vraiment.
      Il est absolument CONTRE INDIQUE de se faire percer et de mettre en place un bijou non stérilisé. Le coût du piercing comprend la pose du bijou et le bijou bien sur.
      Ne fais pas de c0nner1es
      merci

Commentaire

• Evidemment
        Attention

tu ne réponds pas vraiment à sa question et tu risque de l'induire en erreur. elle demande si elle peut acheter un bijou séparément alors qu'elle n'est PAS ENCORE PERCEE.
        cela peut etre très dangereux et ce n'est pas du tout la bonne façon de procéder.

Commentaire

• T'es dingue toi ! :fou:

Fais-toi pierçer par une PROFESSIONNEL qui va utiliser du matériel de PROFESSIONNEL, stérilisé et adapté.

Evidemment que le bijou est compris dans le prix du piercing ! (j'avais payé 60 euros, je crois)

Ce sera un bijou médical dans un 1er temps. Ensuite libre à toi de te mettre ce que tu veux dans le nombril !

Ceci étant le mec va te proposer soit un anneau, soit une barre. Et il peut aussi te proposer différents matériaux.

Quand je me suis fait piercer, j'ai choisi une barre en teflon, qui a l'avantage de cicatriser plus vite.

Dernière chose:
          il faut être très rigoureuse dans les premiers temps .. nettoyer 2 fois par jour le nombril avec de la bétadine et ensuite je crois, rincer avec du sérum physiologique, si je me souviens bien.

Voilà..

Commentaire

• Ok

mais le piercing il est vendu dans un emballage stérile n'est-ce pas ?

merci pour vos conseils et de vous inquiéter pour moi :fou:

bises :amour:

Commentaire

• Désinfection...

c'est même mieux de désinfecter à la biseptine,tout le monde n'est pas pour la bétadine...

par ailleurs,l'eau d emer est excellente pour la cicatrisation

voilà!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X