publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing à 11 ans...???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing à 11 ans...???

Ma fille, 11 ans, m'a demandé l'autorisation pour avoir un piercing à chaque oreille (elle a des trous déja pour boucles)...

J'ai donné un NON formel parce que :
    1 : Elle est trop jeune
    2 : Si je dis oui, l'année prochaine ce sera quoi ? Piercing sur la langue, arcade, nez ou pire..tatouage ???
    3 : Elle a la peau très fragile et infecte très rapidement.

Ce week-end, elle est allée chez son père et forcément, qu'a-t-elle fait ?
    Ben elle a demandé l'autorisation à son père :s

Déja, il lui avait fais percer les oreilles à 5 ans, sans m'en avoir informé et elle a mis plusieurs mois à cicatriser...a infecté, sur-infecté pffff !!!!

Apparement, le père sait que je m'y oppose mais n'a pas pu s'empêcher de lui dire oui :s

Il ne l'a pas encore enmené le faire mais je craint qu'il passe outre mon avis...

Votre avis svp ? Que puis-je faire ?

• C'est sur

Si ta fille sait très bien qu'en allant voir son père elle aurait un oui et bien tous les 2 ils se débrouillent. Si elle infecte envoie la à ton ex qu'il gère tout ce côté là puisqu'il a dit oui.

Commentaire

• C'est très drôle...

j'ai l'impression de lire ma vie...

idem pour les boucles de z'oreilles > initiative de son père et de sa bm... sans même m'en parler !!!

j'ai interdit la création d'un blog > qui l'a aidé à le faire ???

ce week-end, elle m'a parlé percing > j'ai dit non pas avant 16 ans...

y'a des chances que d'ici un mois...

et bien malheureusement, y'a rien à faire...

Commentaire

• Pr rire

tu dis oui, en pensant bien que lui se depechera de dire le contraire !!! et voila ( pas drole ds les faits qd meme GRRRRR ! )

Commentaire

• C est sur

c est un peu jeune...
          et pas évident si le papa ne s y oppose pas.

moi, j'avais mis un véto jusqu'à 16 ans pensant que çà passerait... mais à 16 ans pile, j ai du y aller :-(
          chose promise...

Commentaire

• c4est normale

toi tu refuse lui accepte
            perso j'obligerais ma fille a l'enlever quand elle est chez moi

Commentaire

• c4est normale
              Le pb c'est que le trou est fait...

au delà du risque d'infection...

même si tu lui demandes d'enlever son percing à la maison > y'a le trou qui est visible...

et le jour où c'est un tatouage ???

c'est juste triste qu'un parent par "vengeance" aille au delà d'une interdiction de l'autre...

Commentaire

• Assez d'accord avec toi

11 ans je trouve ça plutôt jeune, et ce qui est dommage c'est vous toi et le papa)la même position sur ce sujet...
                Maintenant ben si c'est fait, comme on te l'a dit la seule solution serais de lui demander de l'enlever chez toi, si ce n'est pas encore fait, essayer d'en parler au papa, peut -être à t'il dis oui pr lu faire plaisir...
                J'ai une question aussi pr vs toutes, à quel age vos enfants ont-ils eu, ou envisagez-vous qu'ils aient un portable ???
                Ma fille qui à dix ans ds un mois, m'en réclame un depuis que son papa lui à dit qu'il lui donnerais le sien, (il y a 6mois), si ça pouvait encourager les communications entre eux je serais pour (ce dont je doute fort)mais qd même dix ans !! je trOuve pas vraiment l'utilité, puisque soit elle tjrs avec un adulte donc joignable, soit elle joue seule dehors mais tjrs ds mon champ de vision, Bref qu'en pensez -vous ?

Commentaire

• Et bien....

..... je suis comme beaucoup, moi je trouve cela trop jeune. La limite de 16 ans, je trouve cela très bien !!!

Perso, quand ils me demandent pour quelque chose où je ne suis pas d'accord, je dis on verra, et je remets le sujet sur le tapis une fois que j'en ai discuté avec Chéri, histoir que les enfants comprennent bien que l'on a le même point de vue.

Pour ce que tu peux faire, peut-être appeler ton ex et essayer de régler cela calmenet avec lui....

Commentaire

Portable

Alors pour nous, le portable, on a bien dit que ce ne serait pas avant le collège, sans donner d'âge précis. Mon fils a 7 ans1/2, ma belle-fille 6 ans et mon beau-fils 8 ans à la fin du mois. Et lui nous dit que sa mère va lui en offrir un pour ses 8 ans..... J'ai quand même un doute, mais de toute façon, s'il en a un, Chéri lui a bien dit que chez nous le portable serait éteint, et qu'il n'aurait pas le droit de sortir avec. Après sa mère fait ce qu'elle veut........

Bon si cela ne dépendait que de moi, j'attendrais qu'ils aient 15 ou 16 ans........

Commentaire

Complètement d'accord

mon bf a 11 ans et en veux un et ses parents et moi-même on est d'accord pour lui dire NON plus tard.
                      Maintenant les jeunes ont tout de plus en plus tôt. Ils veulent tout tout de suite et généralement ils l'ont. Dommage. Moi je pense que minimum 14-15 ans.

Commentaire

• Un pierceur sérieux

n'acceptera pas, à son âge la formation n'est pas finie donc les rejets sont nombreux.
                        Les bijoutiers n'ont plus le droit de piercer (avec leur pistolet) ailleurs que le lobe.
                        Au cas ou le père trouverait quand même quelqu'un qui lui fasse :-/ ou tu lui enlèves tout de suite (ça va se reboucher en 2/3 jours) ou tu lui laisses, de toute manière, il faudra que tu lui fasses les soins plusieurs jours de suite.

Au fait, pourquoi : "pire ...tatouage" ? c'est sure qu'à 11 ans c'est trop jeune, mais bien fait c'est joli (faut arrêter avec les tatoués purs et durs :fou: )
                        chantal

Commentaire

• ...

Merci les filles d'avoir répondu aussi vite

Je suis vraiment rassurée de voir que j'ai pris la bonne décison.

Les trous n'ont pas encore été fais.

Vous allez peut être me trouver exessive, mais si il l'enmene faire ce piercing sans mon accord, j'envisage de déposer une plainte contre lui pour violence et acte de barbarie.

Quand à l'envoyer chez son père se faire soigner si elle infecte après un piercing...pffff !!!

Elle est revenus de chez son père avec le visage couvert de boutons boursoufflés...
                          Elle est restée ainsi, tout le week-end à se gratter, son père n'a rien fait !!!

Je l'ai enmené ce matin chez le ... qui a diagnostiqué une grosse allergie.
                          Ma fille a tellement honte d'avoir ces boutons qu'elle a pleurer devant le médecin pour qu'il accepte de lui faire un certificat médical, afin qu'elle n'aille pas au collège aujourd'hui...

Elle loupe donc une journée entière de cours a cause de l'incapacité de qui ?

Vous auriez vu ma tête quand j'ai vu ma fille avec tout ces boutons...

Chui super en colère !!!

Commentaire

• Un pierceur sérieux
                            Chantal..

Un tatouage c'est pire car ça ne s'enleve pas comme une boucle.
                            C'est à vie.

Commentaire

• Chantal..
                              Vi je sais

j'en ai 4 :fou:
                              mais je suis d'accord avec toi, 11 ans (et meme avant 16 ans) c'est beaucoup trop jeune que ce soit piercing ou tatouage

Commentaire

Pour le portable...

c'était en même temps que l'entrée au collège car du chemin à pieds toute seule...

maintenant, je l'ai privée de portable pendant presque 1 mois ( aimeSène) > à priori, cela ne l'a pas traumatisé...

Commentaire

• Portable
                                  Merci pr vos réponses les filles

la limite du collège semble dejà plus raisonnable effectivement : ds le sens ou les enfants sont moins encadrés et qu'il peut-être necessaire de joindre un adulte en cas d'absence, et pr un le trajet ecole-maison généralement plus accompagné à cet age.
                                  Je vous ecris entre deux contractions ....
                                  bises

Commentaire

• Merci pr vos réponses les filles
                                    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et y a combien de temps entre ces deux contractions ?????

Commentaire

• Merci pr vos réponses les filles
                                      J'ai rien suivi...

donc là maintenant, tu es sur la table d'accouchement ???

félicitations !!!

Commentaire

• J'ai rien suivi...
                                        Blacky

je fais bouillir de l'eau, va chercher les serviettes...

Commentaire

• Blacky
                                          Si je suis secouriste...

l'idée d'accoucher une forumeuse (ou une autre femme d'ailleurs) ne me tente pas plus que ça...

je m'appelle pas Caroline Ingalls moi !!!

Commentaire

• Si je suis secouriste...
                                            Si tu y mets de la mauvaise volonté aussi

on va pas y arriver....

Commentaire

• Si tu y mets de la mauvaise volonté aussi
                                              Les grands

chirurgiens operent à distance avec une caméra

alors preparez vous, moi j'aide à l accouchement avec une webcam

Commentaire

• J'ai rien suivi...
                                                Mdrrr

je m'imagine sur la table les jambes ecartées le portable, sur le ventre
                                                ben non j'ai tout le tps des contractions (depuis le 5 ème mois en fait) mais là le terme approche et j'en ai de plus en plus, j'y fait presque plus attention d'ailleurs, bon mais là j'avoue que j'aimerai bien qu'elle arrive, donc en attendant je vous lis ....

Commentaire

• Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
                                                  C'est aléatoire en fait

donc c'est pr ça je ne m'inquiètes pas !
                                                  mais j'avoue qu'accoucher chez moi en direct sur le site aufeminin.com ne me tente pas trop plus (fervente adepte de la peri moi !!!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
                                                  X