publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing au nombril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing au nombril

Bonjour

J'ai 16 ans et j'aimerais me faire precer le nombril . Je voudrais quelques renseignement comme le prix , la durée de cicatrisation enfin bref les quelques contraintes qui pour permettre d'avoir un beau percing .

J'ai un autre problème et vous pourez peut être m'aider , je ne fait que 39 kg ... donc j'ai un tout petit bidon . Es que cela pourait être quand même possible ??? Cela n'embetras pas le pierceur ? J'attend vos réponce merci ^^

• Piercing au nombril

salut!
    je m'appelle jasmine et je te répond de l'île de la Réunion et j'ai 20 ans.Sa fait dja 1 ans 1/2 que j'ai fait mon piercind.Moi je l'ai fait chez un docteur et il faut ammener ta carte vitale et un piercing.
    Il te donne un patch a coller sur tn ventre 1h avant que tu vienne faire le piercing.qd tu arrive il te fait un toute petite piqure pour endormir tn ventre et puis il le fait et tu sent rien du tout!!
    j'avais trèe peur mais sa c'est bien passer!
    Mais je voudrais le refaire car il est mal percer,si vous avez des suggestions a me faire n'hésiter pas!
    j'ai besoin qu'on me conseille car je veux le refaire!

Commentaire

• Pas de panique!

slt moi g 14 ans et sa fait 5 mois ke je me suis fait percé le nommbril, g payé 40euro et la sa a bien cicatrisé je le sens plus du tout ta juste a bien desinfecter tout les jours
      et pour ski est de ton poid sa a rien avoir il fo juste ke la ou il va te persé tu est asser de peau donc cest tout a fait possible voila si tu a dotre kestion tien mon adresse:
      x_touchme_x@hotmail.fr

bye

Commentaire

• Pierçing o nombril !

cc moi j'ai mon pierçing dpui presk 1 mois , tout c'est bien passé , mon perçeur ma dit que le temps de cicatrisation était entr 6 à 9 mois (cela depend d personne), moi je lai payer ver 70 (jme rapel exactment )mais cela depen du bijou.
        mai moi jdi o et for a tte les fill , nesité pa a vs en fair 1 , si cela vous plai ,pke vs le regreteré pa !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
        X