publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing et grossesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing et grossesse ?

Question à celles qui attendent un p'tit bout pour le mois de Juillet et qui avaient un piercing au nombril : l'avez-vous enlevé ? comptez-vous l'enlever et quand? Ma gynéco me dit qu'il faut que je l'enlève mais je n'ai pas du tout l'impression qu'il tire sur la peau et il ne me gêne pas du tout, pourtant mon ventre s'est déjà bien arrondi ... Qu'en pensez-vous ???

Sarah

• Alors moi

j'en ai un aussi, j'attend bb pour juillet, et une petite fille de 1 ans, pour ma fille je ne l'ai jamais enlevé car il ne ma pas gené, et la je ne l'enleverais que si il me gene, voila bise.

Commentaire

• Moi j'avais également un percing

mais ma gygy m'a dit qu'à l'hospital ils n'aimaient pas ça du coup je l'ai enlevé.
      C'est super maintenant j'ai un trou dans le ventre...
      J'aurais bien aimé le garder mais en même temps on me disait que si ça s'infectait s'était très mauvais pour bébé...

Commentaire

• Pareil

En ce qui me concerne, il ne me gêne pas encore donc je le garde, sauf quand je vais chez la gygy.
        Mais j'ai bien l'intension de le garder même si je dois m'en séparer un peu.... Par contre ce que je ne sais pas c'est si ça cicatrise? Parce que le mien date d'il y a 7 ans...
        Mais bon, après je ne sais pas si esthétiquement parlant il y a des séquelles avec la peau qui s'est détendues...
        Merci de me dire si quelqu'un a des infos.

Bises

Commentaire

• Tige en plastique

pour ma premiere grossesse je l'ai enlevé au bout de 4 mois parce que tout le monde me disait de l'enlever. il s'est rebouché.
          J'ai du me refaire percer et ma perceuse m'a donné un piercing avec une tige en plasique trés longue (trés moche aussi) mais qui me permet de le garder jusqu'au bout de la grossesse.
          et pour l'instant il ne me dérange pas du tout.

Commentaire

• Pour l instant je le garde

Coucou
            moi aussi j en ai un , mais pour l instant il ne me gene pas.
            Mais je pense que quand mon nombril va ressortir, il faudra bien que je l enlève.
            Le problème c'est qu'une fois, j'ai été obligé de l'enlever pendant moins de 24h, et quel mal pour le remettre ca commancai deja a se rebouché alos que je l'ai depui plusieurs années!!!je serais interessais de savoir ou on peut acheter des piercing compatible avec la grossessse, ils ressemble a quoi?

Commentaire

• Pour

ma 1ère grossesse je l'ai retiré à 4 mois car j'avais déjà un gros ventre et je l'ai remis 1 semaine après mon accouchement sans aucun problème. je pense faire pareil pour cette grossesse aussi.

Commentaire

• Pour
                San probleme

Tu la remi sans probleme 5 mois apres?????
                Ca fasait combien de temps que tu l avais? et est ce que de temps en temps tu le remettais
                Ca c est cool, j aimerais faire pareil

Merci

Commentaire

• San probleme
                  J'ai accouché

à 8 mois, donc je l'ai remis 4 mois plus tard mais ça ne change pas grand chose. je l'avais depuis 5 ans à ce moment là.
                  en fait, si je n'avais pa pu le remettre, je ne pense pas que je me serai fait repiercer.

j'espère que j'arriverai à le remettre pareil pour cette grossesse !!

Commentaire

• Piercing

Bonjour Sarah
                    J'ai un piercing au nombril et je vais accoucher aussi en juillet. Je ne l'ai tjs pas enlevé et il ne me gene pas du tout pour l'instant. Ca fait 5 ans que je l'ai. Une fois je l'ai perdu et le trou s'est rebouché en 2 h et dur pour en remettre un autre!! Je ne pense pas l'enlever sauf si sécurité oblige pour BB.

Bizzz

Commentaire

• Piercing

Pour ma 1ere grossesse je ne l'ai pas enlever du tout meme pour accoucher j'avait mis une barre en teflon (comme du plastique) qui s'arrondi au fur et a mesure de la grossesse,pour le 2ieme j'ai remis ma barre et je ne l'enleve pas meme pour les echo car sa ne gene pas vu que c'est du plastique,voila!
                      emilie

Commentaire

• Piercing
                        Salut emilie

POurrais tu me dire ou tu a acheté ta barre en teflon stp?
                        merci

Commentaire

• Percing

salut
                          je suis enceinte de 5 mois et j'atend une petite fille j'ai egalement un percing au nombril
                          mon gyneco ma dit qu'il exister des percings de grossesse effectivement j'ai trouver dans une boutique de percing ou ils vendent des percings de grossesses en plastique je l'ai acheter 10 euros si ça peut te rassurer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                          X