publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions première écho :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions première écho :amour:

bonjour!
    je passe ma première écho aujourd'hui à 17h00 et j'aurais quelques petites questions à vous poser:

-combien de temps dure l'écho?

-y'a-t-il des questions importantes à poser?

-ou y'a-t-il des questions auxquelles ous avez pensé après et que vous auriez voulu posées? :fou:

-dois-je enlever mon piercing au nombril?

merci beaucoup

Emilie

• Coucou miss

moi je dois boire 3/4l d'eau 1heure avant l'echo
    a la demande de mon obstetricien car on voit mieux (il a meme reussi a voir le sexe du bibou de ma collegue a la 1ere echo)

Commentaire

• Alors...

oui je pense qu'il vaut mieux enlever le percing même si pour l'instant ton bébé est encore placé très bas... L'attente est parfois longue, mais l'écho est assez rapide... on a du resté 10min/1/4 d'heure pour la première écho... Il n'y a pas réellement de question à poser... c'est la toute première écho... on regarde s'il est bien placé dans l'utérus, si la taille correspond en fonction de la date de conception ou si à l'inverse tu ne connais pas le jour, on fait une estimation de la date de conception. Ce qui est émouvant.... c'est d'entendre son coeur... qui bat très très vite! Et puis on peut le voir bouger...C'est un moment magique!
      On se demande ce que l'on va voir... si tout va bien...
      On a pas particulièrement poser de questions... à part... c'est normal qu'il mesure tant? Ca va... son coeur bat pas trop vite??? Juste des récations naturelles et spontanées... Pas de questions particulières... c'est tellement rapide et l'échographe fait un compte rendu qu'on s'empresse de lire en sortant pour voir si rien ne nous a échappé!!!

Bizzzz!

Commentaire

• Coucou ma belle!

Je pense que Clara (post du dessous) a plutôt bien répondu à ton post!
        Ah oui, si tu mets de la crème antivergeture , faut éviter d'en mettre quelques jours avant...mais c'est trop tard pour te dire ca!
        Bonne écho ma belle et viens vite nous raconter!
        Bisous
        Stef

Commentaire

• Merci les filles

par contre aucune indication de boire beaucoup avant quand j'ai pris mon rdv. il me semble que ce n'est pas obligatoire?
          de toute façon, je boirais un grand verre d'eau avant d'y aller et on verra bien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X