publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais devoir enlever mon piercing !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais devoir enlever mon piercing !!!!

je reposte mon message une deuxième fois :-p

Bonjour à toutes je suis dans de beaux draps...
    J'ai un piercing depuis le 24 janvier et j'en change régulièrement sans problèmes seulement voilà : en août je vais faire un stage militaire (pour le fun je précise) d'une semaine et les activités sont assez risquées. Les moniteurs ont "vivement déconseillé" le port du piercing pendant la durée du stage. Oui mais moi ? comment je fais ? mon trou va surement se refermer si je met rien dedans pendant 5 jours non ? j'avais la solution de prendre une bête "banane" histoire de dormir avec quelque chose quand même mais est-ce une bonne idée ? merci de répondre, biz

• Piercing

Eh bien tout d'abord ça dépend où tu as ton piercing si c'est à l'arcade je vois pas comment faire mais si c'est à la lèvre tu peut toujours le mettre dans l'autre sens pour éviter tout accrochage

Commentaire

• Moi

le problème c'est que je l'ai au nombril, et j'ai peur qu'il se rebouche en l'espace de cinq jours...

Commentaire

• Moi
        Bin...

Salut !

Si vraiment tu as peur de porter le piercing durant les activités en journée, la bonne idée (que tu as frolée) est de prendre un piercing simple du style banane, et de le porter la nuit, si tu fais ça tous les soirs il n'y que très peu de chance qu'il se rebouche, a moins bien sûr qu'il soit toujours dans sa phase de cicatrisation.

Sinon, comme je ne pense pas que tu fasses les activités nombril à l'air, si tu mets un piercing simple, (sans motif en relief où le vêtement pourrait s'accrocher dedans) une banane-boules (c'est bizzare dit comme ça lol) toute bête, je ne vois pas pourquoi ce piercing t'embêterait...

En espérant t'avoir éclairée, ciao

Commentaire

• Piercing nombril

ecoute je ne pense pas ke ca va se reboucher c un endrou ki n
          e se ebouche pas vite mais maint on fai des ptit piercing en plastik ou bien mais un pansement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052007-11

publicité

Chargement...
          X