publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing nombril rebouché

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing nombril rebouché

Bonjour, j'ai enlevé mon piercing au nombril pendant 1 mois environ pour une opération et au moment de le remettre je n'y arrive pas . On vois encore le trou dans la peau mai il doit etre rebouché à l'intérieur. Est-ce que vou avez déjà refais un piercing au même endroit alors qu'il été partiellement rebouché ? Je vou remercié de me repondre, est-ce que ça vous à fait mal? et est-ce que le piercieur vous refait payer le même prix ?

• Salut !

Alors, pour répondre à tes questions

Perso je me suis faite re-piercer 2 fois le nez, et le cartilage de l'oreille re-piercé 1 fois (oui lol, j'ai du mal avec les piercings), le tout toujours au mêmes endroits.

Pour ce qui est de la douleur, c'est pareil que la première fois je dirais, peut-être ai-je un peu plus souffert à l'oreille mais c'est uniquement parce que le trou s'était rebouché trop récemment et qu'il avait vraiment eu des problèmes d'infection.

Ensuite pour le prix, et bien je te dirais que cela dépend de ton pierceur ! Si tu le connais bien, il peut te faire moitié prix ou s'il est vraiment très réglo comme le mien (ne rêve pas, c'est très rare) il te le débouchera gratos vu que tu l'as enlevé pour une opération ; sinon éh bien il faudra payer le même prix qu'à la première fois !

Ciao

Commentaire

• Salut !
      Salut!!!

moi j explike ma petite histoire, je me sui faites perçé le nombril a 17 an j en ai 20.
      é samedi dernier g enlevé mon perçing et kan g voulu le remèttre 5 jours aprés celui ne passé plu :s.
      g essayé de mereperçé seul avec 1 aiguille désinfecté é l aiguille passé nikel :s.
      mé pa le bijou .
      g tenté de reperçé avec le bijou mé sa ne fonctionné pa, g pri une aiguille é g sectionner la petite peaux blanche ki me géné et la le perçing a pu a nouvo passé .
      g enflé sur le coup, la il a dégonflé mé il é trés douloureux, es que je doi m inkièté ?( je continue a le désinfecté matin et soir)é pk c t il rebouché en si pe de temps alor ke je lé depuis 4 ans é demi? si kelkun peut me répondre merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-12

publicité

Chargement...
      X