publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help piercing langue !! pb ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help piercing langue !! pb ou pas ?

j'm'explique :

je me suis fai piercer la langue vendredi, et nous sommes mercredi (6j)

depuis 2 j j'ai l'empreinte du barble sur le dessus de la langue, en dessous RAS.
    Je fai bien mes soins, et j'ai pas mal, mais je voudrai savoir si c normal, et si le piercing ne va pas continuer à s'enfoncer (en ce moment 1/3 ou plutot 1/4 de la boule empreinté ds la langue)!!

Est ce ke ca va se remettre normalement ? Ou du moins, est ce ke ca va pas s'aggraver ?

j'espère m'etre bien exprimée !LOL si vous avez pas tout compris ca doit etre a cause du léger zozottement ! MDR, j'rigole !

Merki pour vos réponses

• Le mieux...

C'est encore d'aller voir ton pierceur, il a le devoir de veiller à ce que le piercing qu'il t'a fait cicatrise correctement.

Si pour une raison quelconque tu ne pouvais pas y retourner dans l'immédiat, au moins appele-le et explique lui, s'il y a un problème il te dira de suite quoi faire.

Voila, je ne peux pas te dire mieux ! Mais ne te dis surtout pas que c'est rien, un piercing c'est toujours quelque chose et il vaut mieux en prendre grand soin

Ciao

Commentaire

• Pas probléme

salut, je me suis fait piercé la langue il y a 3 ans maintenant, le fait que tu est la boule en haut qui s'enfonce dans ta langue c'est normal, c'est parce ke tu la fais ya pas longtemps et que talangue est toujours gonflé. suce des glacon, ou mange de la glace tu va voir que sa ira mieux. si sa persiste malgrer tout a ce moment la, va voir ton médecin ou ton pierceur.
      bon courage. biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-09

publicité

Chargement...
      X