publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrisation piercing nombril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrisation piercing nombril

Bonjour,
    j'ai depuis un peu plus de 3 mois un piercing au nombril. La cicatrisation s'est super bien passée, sans aucun problème, je peux même déja changer le bijoux sans soucis... Par contre autour du trou du haut, la peau est restée légèrment colorée (rouge-marron), sans que ce soit douloureux. Est-ce normal? Cela est-il déja arrivé à l'une d'entre vous, et dans ce cas combien de temps faut-il attendre pour que cela disparaisse?
    Merci

• Une précision:

ca ne me fait plus mal, et ca ne suinte plus non plus...donc rien d'anormal hormis cette coloration

Commentaire

• Normal

salut, j'ai un piercing au nombril depuis plus de 6 ans maintenant, moi aussi sa me faisai sa au debut, mais c'est normal, le nombril sa met 1 ans a cicatricé complétement, le piercing frote quand tu bouge, comme la peau est fragile, sa fait des croutes et parfois sa rougis ou sa deviens maron, c'est le contre coup, attend encore un mois ou deux et sa devrais avoir disparue, si vraiment sa t'inkiéte va chez ton médecin il te donnera surment de la créme pour hydraté.

a plus

Commentaire

• Reponse pour raksha89

Ca peut arriver que cela reste violacé au dessus . Il n'y a rien d'alarmant ne t'inquietes pas . Mais la cicatrisation complete pour un nombril est de 8 a 12 mois donc il faut voir dans quelques mois ...

E.T.S
        83 RUE FAMARS
        59300 VALENCIENNES

PIERCING /TATtOO/RECOUVREMENT/MAQUILLAGE PERMANENT

Commentaire

• Pierçing

Bonjour moi je me suite faite percer il y a maintenant 5 jours
          je voulais savoir si ct normale que ce soit rouge tout autour du trou du haut
          histoire de me rassurer meme si j'ai deja une petite idée de la réponse
          je voulais aussi savoir si ct normal qu'il n'y pas de lymphe ni de croute
          en gros qu'il n'y est rien
          merci!

Commentaire

• Pierçing
            Piercing

moi jme suis fait piercé ya un mois et demi c normal si c rouge autour au début mais surtout noublie pas de faire les soins deux fois par jour

Commentaire

• Pr la ciactrisation du nombril

bjr bin moi j'avais un piercing au nombril au début c'était parfait mais dès qu'on me la fait j'ai directement tp joué avec donc j'ai eu une complication et ma peau la rejeté mais je l'ai enlevé et un mois après j'en ai refais un en fête c'est pas normal que la peau soit rouge marron donc il faut aller voir le pierceur qui t'a piercé et faut plus trop y touché

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X