publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing à la langue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing à la langue

Bonjour à tous!!!

Tout d'abord premier post parmis vous!!!

Faut fêter ça lol

Bref

Je souhaite depuis un moment me faire piercer la langue. et aprés rensignement une copine m'as dit qu'elle a fait le sien chez un dermato et que c'était mieu que de le faire chez un pierceur car il te fais sa sous ansthésie locale (bon sa on s'en fou) mais il te donne des anti ... des anti-inflamatoire se qu'un pierceur ne fait pas...

Donc j'aimerais bien aovir vos avis et savoir se qu'il est préférable de faire.

Voila merci beaucoup j'attend vos réponses avec impatience!

• Salut

tu es sur qu'ele la fais chez un dermato, c'est la premiére foi que j'entand sa? e c'est bizard qu'elle est eu des anti-inflamatoires, tu ne doit pas prendre de médicament, pour ne pas faire saignais la plaie. J'ai un piercing a la langue, sa va faire 3 ans, j'ai étais chez un pierceur,jackie tatoo a duclair, je sais pas si tu connais...bref... Si tu fais bien atention la douleur n'est pas insuportable, éja le faire ne dure qu'un diziéme de seconde, sa ne fais pas mal, pour dir j'ai eu plus mal en me faisant piercé les oreilles ou le nombril, en suite sa ne gonfle quaziment pas si tu prend soin juste aprés, de sucé des glacons ou de manger un peu de glace environ tous les 15 mn, pendant une demi journée, un conseille fais toi piercé la langue un vendredi pour étre tranquille le week end..voila moi j'ai fais tous sa apré bain de bouche quotidien, moi au bout de 2 jour je pouvais manger a peu prés normalement, par contre si tu fume les preiére boufé sont douloureuse, et grce a la glace ma langue na quasiment pas gonfler..
    bon courage a toi, et faut pas croire c'est pas si terrible que sa, ....
    biz

Commentaire

• Euuuh,question

Je vois pas à quoi sert l'anesthesie (d'ailleurs je suis d'accord,le piercing chez le dermato je trouve ca louche aussi)..
      Le piercing à la langue est plus indolore qui soit ! Autrement dit c'est pas du piercage qu'il faut avoir peur mais de la cicatrisation (qu'il faut suivre à la lettre !)

Commentaire

• A chacun son metier

bonjour ,
        comme je l'annonce dans mon titre , chacun son metier . Les pierceurs sont là pour piercer et les dermatologues sont là pour s'occuper des problemes de peau !
        Je ne vois pas la nécessité d'une anesthesie , c'est un des PIERCING qui fait le moin mal et qui cicatrise le plus vite ...
        Chez les pierceurs aussi nous travaillons aussi avec des instruments stériles et adapté pour les piercings je doute fort que le dermatologue est ... a ce type d'instruments .

E.T.S
        83 RUE FAMARS
        59300 VALENCIENNES

piercing /TATtOO/RECOUVREMENT/MAQUILLAGE PERMANENT

Commentaire

• Percing a la langue

Je viens de me faire percer la langue chez le perceur et sache c'est sur que je ne sais pas l autre option mais sache que si tu le fais faut tu respect les conditions que le perceur te donne au plaisir davoir de tes nouvelles! mais sa fait calissement mal !

Commentaire

• Problaime avec mon piercer la langue

bonjour j'ai 17 je me sui fait un piercer mercredi 1avril je fait tous ce que le perseur ma dit les bainde bouche et jait du blan sur la lange et o tour du persine c jone eseque c normale ou eseque c une infection le perseur ma dit que je pouvait fume toutan neian le persine eseque fo que jarete de fume eseque vous pouvait me repondre rapideman svp car je sui incete

si vous vou les me repondre pluvite je laise mon adresse

chica.28@hotmail.fr

merci davance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X