publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Langue pas perçable : qui l'a fait quand même ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Langue pas perçable : qui l'a fait quand même ?

Bonsoir

J'ai pris deux avis chez des pierceurs différents et la réponse faut quasi la même : "langue non perçable" , "piercing déconseillé" .
    En fait ma langue est trop courte et le frein est pas top, du coup le piercing serait trop en bout de langue et me gênerait le palais et les dents...

Est-il possible de le tenter en mettant par la suite un bijou plus adapté (moins gros ou risquant moins d'abimer les dents), et en faisant attention de ne pas jouer avec ?

L'un ou l'une d'entre vous a-t-il essayé malgré les avis négatifs de pierceurs ?

Merci pour vos réponses

• Oulalala !

Le bijoux c'est certainement pas le probleme (trop long trop court etc)
    Si on te dit que ta langue n'est pas piercable faut pas abuser,c'est qu'elle ne l'est pas ! point !
    On joue pas avec ça,tu peux finir paralyser (de la langue,je precise).....

Alors si tu veux quand meme le faire et que tu trouves un pieceur un tant soit peu debile qui te le fait,bonne chance et profite de tes derniers debits de paroles

Il faut s'y resoudre...Vaut mieux garder sa langue et parler que d'avoir un piercing et ne plus pouvoir parler tu crois pas ?

Commentaire

• Cher tenebra9

C'est très rare qu'une langue ne sois pas "perçable" demandez l'avis de plusieur perceur serieux . Et si la reponse reviens trop souvent alors c'est le cas . Si les avis differes c'est que le perceur d'origine n'a pas preferé vous percer la langue car il ne s'en sentait pas capable ;

A bientot

Le studio .E.T.S
      83 RUE FAMARS
      59300 VALENCIENNES ;

Piercings / tatouages / PIGMENTATION ESTHETIQUE .

Commentaire

• Es possible?

cc tt lmonde je souhaite me faire un piercing à la langue mais une amie qui à voulu le faire ma dit que mon frein était trop long je voulai donc savoir si il est vrai que dans ce cas les pierceur peuvent le faire juste à côter du frein de manière à ce qu'il n'y est pas de risque de paralysie?
        si c déjà arrivé a quelqu'un kil me dise comment sa c'est passé merci d'avance pour vos réponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X