publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing madonna

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing madonna

Bonjour,

J'aimerais me faire un piercing "Madonna" ( au dessus de la lèvre mais pas au centre )et j'ai quelques questions pour celles qui en possèdent.

1.Quel est le diamètre du diamant le plus petit que je puisse trouver ?

2.Les piercings invisibles, c'est vrai qu'on ne les voit pas ?

3.La cicatrice du percing ça part au bout d'un moment ou on garde un petit trou pour toujours? ( le diamètre que je vais prendre sera 1,2 mm )

4.Et pour finir avez-vous des photos de vous avec votre piercing madonna pour que je puisse convaincre mes parents que ce n'est pas moche ? ( Malgrés mes 18 ans )

Comme vous avez pu le comprendre j'aimerais m'en faire un tout petit et tout discret car mes parents n'aiment pas du tout.

Merci beaucoup à tous celles et ceux qui me réponderont !!!

• Désolé

Salu je suis un pe a la ramasse... vu que ta posté tn article en 2008 lol... O final tu la fais? moi je les fais y'a 1semaine...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092011-10

publicité

Chargement...
    X