publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing langue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing langue

Salut les gens!
    J'ai 18ans et je me suis fait percer la langue lundi a 18h,
    aujourd'hui nous sommes jeudi, ma langue est un peu dur autour de piercing en haut et en bas, de plus que ce la me fait un peu mal. Es ce normal?
    J'ai aussi une petite boule dans la gorge sous le menton qui me fait mal (j'ai pu lire que cela pouvait être une infection pas très grave mais je voudrais en être sûre) et une grosse douleur par rapport aux dents qui peut être du au piercing car j'ai le réflexe de jouer avec.
    Rassurez moi sur ces problème S.V.P car c'est mon 1er piercing.

• "piercing langue"

Moi aussi j'ai fais mon piercing à la langue et c'est également mon premier , moi mardi et comme toi ma langue est un peu dure autour du piercing en haut et en bas et également un peu mal mais seulement quand je parle ou je mange sinon rien. par contre je n'ai pas de boule dans la gorge mais j'ai fais un petit peu d'infection mais maintenant j'ai presque plus rien (ça ça m'a fais un peu peur) et je sais pas si toi tu as mais par moment j'ai l'impression que ma langue est un petit peu engourdie

(est-ce possible que ce soit parce qu'elle dégonfle tout doucement ?)
    j'espère aussi que ce n'est rien de grave.

Commentaire

• Piercing lange

Mon perceur m'avait parlé de cette petite boule dans la george comme une inflamation du fait du percage.
      Apres si ca persiste va peut etre consulter qqn..

Je me suis fait percer la langue il y a 3 jours maintenant je fais bien mes bains de bouche depuis. J'ai un dépot jaune sur mes papailles et si tu frottes avec la brosse à dents quelques depots s'en vont..
      J'ai aussi une petite boule blanche juste en dessous de la boule du dessus.
      Quelqu'un a déjà eu ces symptomes? Dois-je m'inquiéter?
      Merci de vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-12

publicité

Chargement...
      X