publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing à la langue problème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing à la langue problème

Bonjour,
    je me suis fait percer la langue il y a 28jours exactement, j'ai eu mal sur le coup, puis aprés j'ai gonflé au maximum pendant une bonne semaine, ensuite ma langue a désenflé j'ai donc fait changer la barre par ma perceuse, une plus petite mais pas encore la taille standard, ma langue a progressivement continuer a désenflé.

Mais depuis bien 10jours elle ne bouge plus et j'ai une espèce de boule blanche qui s'est formée sous la langue au niveau du trou, elle entour toute la barre, ca me fait comme une ex-croissance de peau, et j'ai toujours des douleurs au niveau du trou en dessous...
    Je ne sais pas à quoi c'est dû, j'ai pourtant fait les 3bains de bouche indicatif par jour, avec brossage de dents 3fois par jour, et bain de bouche au coca dès que je fume une cigarette (conseil de ma perceuse).
    Je dois bientot retourner pour le faire vérifier et changer la barre mais j'avou que ça m'inquiete quand même... et je sais que le psychologique joue mine de rien sur la santé corporelle, donc ca me rassurerai que vous me donniez des conseils. Merci d'avance

• Help me

moi ct y'a 3 semaine je me suis fait percer la langue aucun probleme j'ai eu mais la jcommence a avoir comme la langue qui pique mal au niveau de la gorge est-ce-que c' normal je devrais retirer mon piercing car c encore enflé quand même tu pourrais peut être m'aider

Commentaire

• Salut

C'est fou comme les pierceurs ne disent pas tous la même chose. La mienne m'a dit de surtout pas boire de coca!
      Et normalement la boule blanche c'est le lymphe, signe de cicatrisation.
      Et Petitejo10 contact ton pierceur!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-122012-06

publicité

Chargement...
      X