publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing au nombril de travers =(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing au nombril de travers =(

Coucou à tous, je me suis fait un piercing au nombril il y a peu près 3 semaines et il est de travers =/ est ce que il va se remettre droit avec le temps ? Quesque je peut faire ? Car je suis un peu maniaque et sa m'enerve vraiment qu'il n'est pas droit, j'avais tellement hate de la faire et sa ma couter 45 pour qu'il soit de travers =( Si quelqu'un pouvait m'aider svp ! Merci !

• Ptete une chance !

Alors déjà tu nous dis pas tout sur ton piercing
    Est ce un anneau ou une " banane " comme on l'appelle ?
    Si c un anneau je suis désole de te dire que c foutu il ne se remettra jamais droit,
    Ensuite si c la fameuse banane cela dépend de ta corpulence en générale les prothèses sont plus lourde qu'un piercing habituel. Donc la première chose a faire c de voir ou il/elle t'as percé si c de travers en eux même il ne se remettra jamais droit sinon attend qu'il cicatrise bien et change ta prothèse pour un bijou plus discret et a ton gout
    Dernier petit conseil évite les bijou qui pendent ou autre cela l'agrandirai et le déformerai.

Commentaire

• Ptete une chance !
      ?

C'est une banane.
      J'ai pas trop compris ton histoire de prothèse plus lourdes et tout.
      Et je comptait justement mettre un piercing qui pend je pensait que sa se verait moins qu'il est de travers du coup.

Commentaire

• Aie aie aie

Salut... et beh dis dOnc y'en n'a qui fOn plu fOrt que mOi..en esperan pOur tOi.. que tu ne fasse pas de rejet Ou que malgres qu'il a eté percé de travers beh qu'il a eté bien percé... !!! jme suis faite percé le nOmbril aussi y'a 1ans a nOel aussi... et jvOyé que y'avais un probleme jaV l'impressiOn d'etre tOu le ten infecté... un matin jme leve et jvOi la barre du percing a travers ma peau.... ( pas normal =/ ) jdécide d'allais vOir un perceur... et On ma dis que jfesais un rejet qu'il avais mal eté fais passé assez en prOfOndeur =( qu'il fallais que je l'enleve Ou de toute maniere je le perdré otomatiquement... jspéré que ske me disez le perceur eté faut... mes 1semaines apres jai effectivemen perdu mOn percing... du cOup je les gardé que 6 mOis ! Pour me faire repercé faux que j'attende 6mOis a 1ans ! heuresement que ma cicatrise est belle !!!
        Un cOnseil pOur tOn percing... va chez un perceur pas Ou tu tes fais percé... va meme en vOir plusieur l'un apres l'autre et demande leurs leur avis... et ski es fesable Ou pas... ces le meiu a faire... ! bOn cOurage a tOa !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-10

publicité

Chargement...
        X