publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing au nombril et coups :/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing au nombril et coups :/

Bonjour,

J'ai fait mon piercing le 3 février, donc il y a un peu plus d'un mois. Pour le moment ca a l'air d'aller mais le problème c'est que je ne suis pas très délicate, je me donne souvent des coups sans le faire exprès :/ mais ca va encore, ça ne fait pas trop mal. Par contre j'ai aussi un chiot Golden de 6 mois qui est un peu fou-fou il me saute dessus tout le temps. La plupart du temps j'arrive à éviter les coups mais lorsque j'en reçois un, j'ai vraiment une douleur hyper forte et du liquide sort directement après le coup :/
    Que faire dans ces cas-là ? Y a-t-il un produit que je puisse mettre ? Vous pensez que je risque de faire un rejet ?

Merci pour vos réponses !

• Conseil

tu devrais aller voir ton perceur et lui dire y te conseillera en attendant si ta pas le temps d'y aller de suite désinfecte le bien 2 a 3 fois par jours comme sa t'es sur qui n'y aura aucun rejet .

Commentaire

• Conseil
      Merci

Merci pour ces conseils . Mais désinfecter avec quoi ?
      Mon pierceur m'a dit de le nettoyer 3 fois par jour pendant un mois avec du savon ph neutre et éventuellement un peu de sérum physiologique. Ca va bientôt faire deux mois que je l'ai mais je continue quand même de le faire parce que je suis encore très rouge :/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X