publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tragus gonflé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tragus gonflé

Bonjour!
    Voila j'ai un "probleme" avec mon piercing au tragus:
    Je l'ai fait le 14 fevrier (donc il ya environ 2 mois 1/2 meme un peu plus) j'ai eu quelques problemes de gonflements et de cicatrisation mais cela faisait deja 2-3 semaines que tout allait bien, je suis donc passé chez le pierceur afin de changer la prothese. Il a commencé a le changer mais quand il a voulu mettre le nouveau bjoux il n'a pas reussi et m'a remis la prothese.
    Je n'ai pas regardé si il avait desinfecté la prothèse avant de la remettre et cela me fait un peu peur car depuis mon tragus est plus gonflé que jamais, j'ai meme un peu mal alors que cela ne s'etait jamais produit meme lors des gonflements precedents. Il y a aussi du pu qui est sorti.
    Pourriez vous me conseiller comme par exemple me dire quels produits mettre dessus pour que ca degonfle et cicatrise normalement ?

• Tragus gonfé

Coucou, je suis dans le même cas que toi, je suis percée depuis 2 semaines et jusque là, aucun souci. Sauf que depuis hier, mon tragus est gonflé, la barre en devient presque trop petite.. et ça fait mal. Je voudrais savoir si ça va mieux et ce que tu as fait pour cela ? merci ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X