publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing au nombril.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing au nombril.

Bonjour a tous,
    Voila, j'ai fais un piercing au tragus il y a 4 mois bientôt et j'aimerai bien me faire un piercing au nombril mais je voulais savoir si comme j'avais pas eu mal au tragus, je ne pouvais pas avoir mal au nombril ? ( je sais que ce n'est pas du tout au même endroit mais bon..)
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Coucou

Ayant fait le nombril & le tragus, j'ai moins eu mal au nombril qu'au tragus ! De plus la cicatrisation a été beaucoup plus rapide ! Un piercing on ne souffre que quelques secondes, et si on suit a la lettre les soins il n'y a pas trop de soucis à se faire ! Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
    X