publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moche ringard sans intéret

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moche ringard sans intéret

personellement je suis contre cette mode qui coute plutot cher et je trouve ça moche,ringard sans intéret

• Re: Moche ringard sans intéret

Je suis tout à fait d'accord avec vous et j'ajouterai même qu'en prenant de l'âge, cela devient de plus en plus laid avec le changement de couleur et du tatouage et de la peau. Cela ne ressemble rien une personne âgée avec des tatouages... De plus, j'ai entendu dire que lorsqu'on portait des tatouages, on ne pouvait plus faire don de sang et donc si quelqu'un de notre entourage a besoin de sang en urgence et que cette personne est du même groupe sanguin que vous, vous ne pouvez même pas lui donner le vôtre....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-05

publicité

Chargement...
    X