publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thalasso enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thalasso enceinte?

Hello,
    Je viens de m'apercevoir que je suis enceinte. ça doit faire 3 ou 4 semaines. Je dois partir demain au maroc faire un genre de thalasso: hammam, sauna, massage, bains bouilonnants... Pensez-vous que ça puisse être mauvais?
    Merci!

• Profites en bien

quelle chance!!

il faudra que tu le dises aux "animateurs" medecins il te conseillerons

je pense qu'il y a evidement qlq activite a eviter (jet d'eau propulse, hamman??)
    mais sinon il exste des thalsso speciale femme enceinte donc OUI tu pourras faire ta thalsso

bises

Commentaire

• Proscrire

tout ce qui est trop chaud: donc pas de sauna, ni hamman, ni jacuzzi car ça fait monter ta température, dilate les vaisseaux sanguins et agit sur BB.
      Cela étant, tu peux profiter de tous les autres avantages du Maroc

Bon voyage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X