publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : thalasso naturiste en europe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : thalasso naturiste en europe

Besoin de vacances, de m'aérer le corps et l'esprit...

Connaîtriez-vous des centres naturistes (pas libertins !!!) de thalassothérapie en Europe ?

Pour la France Euronat ne semble pas mal du tout, mais Chéri et moi avons envie de nous exporter...
    Alors si vous aviez des adresses de sites ou des conseils, nous sommes preneurs !

Hobbie.

• Après reflexion intense (ouille )

et etre allée voir sur gout-gueule mais je pense que tu peux le faire toi-meme: est ce que tu as essayé d'appeler les centres en France, voir s'ils ne sont pas organisés en réseau avec d'autres centres en Europe? Ou alors si ce n'est pas le cas, activer la touche suave dans ta voix et demander à la standardiste si, par hasard, elle n'en connaitrait pas et si oui, où et si vraiment elle veut etre un amour, si elle aurait pas les coordonnées (si c'est un standardiste, encore mieux, ca ira chercher du coté des hormones... :fou: )

Ouais, ca peut paraitre à coté de la plaque de demander des renseignements sur la concurrence mais j'ai déjà essayé pour un hammam et ca avait marché.

Commentaire

• Va en allemagne

ainsi qu'en Autriche, le thermalisme (oui, pas de thalasso à l'eau de mer en Autriche because pas de mer , et peu de mer en Allemagne, donc je pense peu de thalasso) est systématiquement nu.

Tu peux aller dans les villes thermales autrichiennes, allemandes, ou de Bohème (Karlovy-vary, par exemple), tu trouveras un décor rococo, des soins thermaux de grande qualité, et une population de tous âges (alors qu'en France, le thermalisme concerne souvent par priorité les gens âgés). En Allemagne, le thermalisme, ce n'est pas forcément pour soigner quelque chose, c'est souvent une simple activité de détente et bien-être.

Commentaire

• Après reflexion intense (ouille )
        Le tour de goût-gueule !

J'ai fait le tour de ce moteur de recherches, et... rien !
        Quant à téléphoner, j'émets un doute sur la sensualité actuelle de ma voix : grosse laryngite ! Ma voix est aussi sensuelle que celle d'un corbeau en rut ! Je laisse à ta fertile imagination le soin d'envisager les commentaires de ceux avec qui je travaille... mdr !!!

Blague à part, j'essaierai dès que ça ira mieux. Je pense que cela en vaut la peine !

Merci Chounette !
        Bisous, bisous...

Hobbie.

Commentaire

• Va en allemagne
          Merci !

Je vais aller faire un tour sur les sites de langue allemande.

On ne sait jamais !

Hobbie,
          en mode web-exploratrice.

Commentaire

• Bonjour hobbie

il y a les "sunparks" en Belgique.
            Le centre aquatique est certes textile, mais les centres saunas attenants sont strictement naturistes et il font des soins thalasso.
            Si celà vous intéresse, communiquez moi un mail en MP, je vous ferai suivre leur doc électronique.
            Par contre, attention c'est loin, très loin même d'être à tendance libertine.

Tine

Commentaire

• Bonjour hobbie
              Parfait !

C'est exactement ce qu'il nous faut !
              Je t'envoie où me joindre en MP.

Merci !!!

Hobbie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité