publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: :amour: le vendredi s'est permis chez les mai'langes :amour: :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: :amour: le vendredi s'est permis chez les mai'langes :amour: :amour:

Coucou,

Je tourne en rond au fond de mon lit depuis 5 h 30 ce matin, je suis en train de penser et repenser à tout ce que je n'ai pas encore fait et qui est important entre autre couper les dents de mon lapin nain.

Vanou2leo est donc bien à sa thalasso et doit bien se relaxer j'espère, je l'envie !!!

Donc pour moi ce sera un petit garçon et pour mai ce sont les garçons qui sont les plus nombreux.

Mon pain cuit dans le four, mon café ne va pas tarder à couler (oui je sais j'avais arrêté le café mais il m'en faut un le matin c'est comme une drogue lol) et mon mari se lever pour aller bosser.

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes, ensoleillée et beaucoup de gigotement de bébé dans nos ventres pour nous donner le sourire.

Bises

Marilyne 22 SA 6 jours

• Coucou mariyne

Moije pense que je n'ai encore rien acheté pour sa venue que ce soit vêtements ou puériculture ( poussette, transat, siège auto.....)
    Mais bon je me dis que j'ai encore deux, trois mois....
    Je prends aussi un p'tit café le matin je ne peux pas y couper sinon je reste dans le "coma" toute la journée...... LOL
    Bonne journée de même et ça je pense qu'ils vont gigoter.
    Les bébés garçons de mai en force : YES !!!!!!
    Bisous.
    Marilyne 23 SA 1......

Commentaire

• Coucou

bon les filles, je sais je viens pas souvent! mais je vous lis quand même regulierement, alors je vois que les garçons sont en tete! on m'a annonce hier une fille a l'echo morpho!
      je me posais une petite question, pour nos petits muguets du mois de mai, est ce que ca vaut le coup d'acheter une gigoteuse 0-6 mois!
      parce que moi j'ai deja achete tout le trousseau pour la mater! et pour cette gigoteuse je me pose la question?
      voila, je vous souhaite une bonne journée a toutes e a tous
      bisous
      celmac

Commentaire

• Coucou
        Coucou enchantée

Alors félicitations pour ta fille, quand est ce qu'elle est prévue d'ailleurs?
        Marilyne la curieuse
        Bonne journée aussi. Marilyne.

Commentaire

• Coucou enchantée
          Alors selon gygy

le 13 mai, ensuite elle m'a dit le 11mai, mais moi je penche pour le 7 mai.
          vous faites plus les recaps?
          celmac

Commentaire

• Coucou
            Bonjour celmac

Pour la gigoteuse 0-6 mois j'en ai acheté une pour mon premier qui m'a bien servi même s'il avait les mensurations d'un bébé d'un mois et comme ça je n'avais pas l'impression qu'il flottait dans sa gigoteuse.

A toi de voir, mais moi même avec un "beau" bébé elle m'a servi et pendant quelques temps parce que vient l'été vite après la naissance et la gigoteuse en été pour moi c'est non non bébé en pyjama ou body selon température.

Bonne journée à toit aussi

Marilyne

Commentaire

• Bonjour celmac
              C clair

que l'ete je compte pas la laisser dans sa gigoteuse. mais je pensais de mai a juin ca fait environ un mois et demi, j'ai pris des pyjamas, et comme j'habite aix en provence il fait vite chaud, est ce que j'en aurais l'utilité, ton fils il est né quand?

Commentaire

• Bonjour celmac
                Oups

bonjour a toi aussi maryline 42, je pensais que c'etait mmaryline qui me répondait encore,merci pour ta reponse, en fait de mai a juin elle mettra la gigoteuse ou les pyjamas?
                c mon premier enfant et je ne sais vraiment pas quoi prendre! c'est dur car toutest tentant et bien sur il y aura surement des achats inutiles!

ps excusez moi pour la confusion, en ce moment je suis malade et les cachets m'ensuc!
                celmac

Commentaire

• C clair
                  24 mai 2004

Nous habitions dans un appartement très près de Paris et il faisait chaud. Mais je me rappelle des périodes d'accalmie et la gigoteuse m'a bien aidé.

Je me rapelle aussi de mes sorties nocturnes (une heure du mat) où je poussais le landeau pour endormir ma vilaine crapule et là même à une heure du mat la gigoteuse merci elle sert bien.

Et puis personnellement si tu comptes en avoir un second ce n'est pas un achat inutile si ce petit bb arrive en période hivernale.

Bonne continuation dans tes achats c'est tellement bon de dépenser pour son bb.

Marilyne

Commentaire

• 24 mai 2004
                    C vrai

que depenser pour son bébé, ca fait plaisir, je te remercie du conseil, en plus j'ai reçu un mail de promoprimashop, ou il font de super prix! j'ai vu une gigoteuse a 10 euros au lieu de 30, je crois que la cb va chauffer aujourd'hui!
                    bisous
                    celmac

Commentaire

• C vrai
                      Quel chance lol vas y fait chauffer

Moi plus par peur que par non envie, je vais me contenter pour le moment de ressortir les vêtements de mon grand né le 24 mai puisque BB2 est prévu pour le 13 je n'aurai pas de mal à l'habiller.

Et puis la gigoteuse c'est ma Maman qui l'avait acheté, son premier petit fils, tu penses bien qu'elle n'a pas vu le prix, alors celle là elle va reservir une seconde fois.

Comme je disais hier il ne me manque plus que le transat et le sac à langer mais là je vais investir dans le sac à langer parce que celui que j'ai est un déchet le pauvre !!!!

Ne fait pas cramer la CB lol !!!!!

Marilyne

Commentaire

• Attention les garçons voilà une fille

Non mais oh n'oublier pas les filles quand même et attendez les écho morpho ne sont pas finis

Bon a part ça j'ai eue du mal à me lever ce matin mais je suis de bonne humeure parce qu'on est vendredi et que c'est le WE ce soir

Pour répondre à Celmac, moi aussi je vais acheter une gigoteuse en 0/6 mois, on ne sait jamais il peux y avoir encore des nuits froides en mai. Et puis d'ailleurs BB peux arriver avec un peu d'avance en avril

Bisous
                        Adinoo, Victoria (28 mois) et sa 2ème puce 22sa 5

Commentaire

• Attention les garçons voilà une fille
                          J'avais oublié

C'est vrai que BB peut arriver en avril (surtout avec notre hypertension !!!!!!!!!).

Alors qui des petites filles ou petits garçons vont remporter le mois de mai ?

Marilyne qui a un pb de SA parce que dernière règle du 27 juillet mais que échographiste date ça d'hier à 22 SA 5 alors que moi j'en compte 24, moi pas très forte en math (euuuuuuu).

Commentaire

• Hello voilà un kinder surprise

j'ai vu que les filles et els garçons étaient arrivés sur le post donc voilà le 1er kinder surprise qui ira faire ses jolis photos mercredi mais restera surprise :fou:

aujourdh'ui repos complet hier j'ai un peu bcp abusé en lavant entierement la cuisine du sol au plafond et ranger les armoires , mon dos me le fait payer depuis hier soir donc canapé today

ilf aut que je sois en forme la miss arrive pour la semaine ce soir
                            bonne journée

coucou 20 SA 4

moi non plus je n'ai encore rien acheté je verrai fin janvier avant la fin des soldes mais la gigoteuse oui j'acheterai pour les soirs d'été c'est mieux

Commentaire

• Quel chance lol vas y fait chauffer
                              Cramer!

non juste la sortir un peu de sa cachette! :fou:

les transat en ce moment y'en a des pas trop cher a carrefourrrrrrrr!(si censure carouf)
                              23 bleuou rose! y'a aussi un trotteur 24 bleu ou rose!il y a aussi un combi poussette siege auto safety baby bleu foncé a 88 euros ( capote tablier habillage pluie inclus, grand panier, tablette, boite porte objets).
                              un siege auto bleu ou bordeaaux 0/1 an a 30 un lit paraplui a 25
                              voila la page de publicite qui vaut le coup!! du 3 au 13 janvier
                              maintenant reste a voir lesproduits en vrai!
                              je me suis un peu emporté là, non?

celmac

Commentaire

• Ca parle achat lol :fou:

Bonjour les filles,
                                j'ai bien dormi cette nuit, je me suis couché vers 9h du soir telement j'etais crevée, levée a 7h, en fin j'ai pu recuperer un peu apres les insomnies de la semaine dernière.
                                j'avais posté avant des messages en parlant achats et en demandant des conseils pour l'achat de la poussette mais apparement personne ne m'avait lu vu que j'ai pas eu de reponse :fou:
                                alors vous avez toute achetez des poussettes??? moi j'arrive pas a me decider, j'ai trouvé une sur le net c'est la SLALOM EASY FIX MATRIX Classic 5049G20 en promo a 445 euro. je vous en pensez quoi??????
                                gros bisous

Commentaire

• Bonjour bonjour

wouah que c'est dur dur ce matin, j'en reviens pas!
                                  J'ai eu bcp bcp de mal a me sortir du lit alors je sens que la journée va etre longue au boulot. Si seulement mon patron pouvait m'oublier un peu aujourd'hui!!!

Mais bon, c'est vendredi alors c'est genial car ce soir c'est le week-end, avec bcp bcp de repos au programme.

Je vous souhaite a toutes une bonne journée

Caro et sa ptite minette de 21SA 4

Commentaire

• Saluuuuuuuuuuuttttttt :-d

Bon alors je vous raconte. Arrivées au centre thermal : un monde :fou:, on a fait 20mn de queue au moins :-/. On était dans le bassin à 15h30. On a pris le forfait de 3h pour 20 euros. On a fait les bains bouillonants, les jets d'eau (dos, ventre (pas pour moi), cuisses, fesses, chevilles), passages sous pluie fine et glacée, robinets cigogne (pour les épaules). On est resté là plus d'une heure. Après les copines ont été au hammam, moi j'ai été au bassin "aquamusique", là accrochée aux barres, les pieds sur le rebords, les oreilles dans l'eau j'ai dormi . Ensuite on a été sur le toit, elles ont été au sauna et j'attendais que dehors une place au jacuzzi se libère. Là le pied chaud dedans - froid dehors : EXTRA !!!!! Puis on est redescendu dans le bassin pour finir. Elles m'ont déposé chez moi il était 19h15. Mon mari se demandait ce que l'on faisait . En principe on y va que pour 2h.
                                    En résumé : c'était EXTRA, super relaxant, je me suis endormie comme une pierre. Seul bémol : le monde, les vacanciers (surtout des espagnols) et beaucoup de gosses pas génial pour la détente.

Là je m'apprête à préparer la rentrée pppppffff :-/ :-(. Et à faire un gratin genre moussaka !

Pour répondre à celmac : gigoteuse oui, ils y sont bien, comme le nom qu'elles portent cela évite qu'ils bougent trop pendant la nuit. Certaines nuits Léo dormait mieux avec que sans. Puis pense à la liste de naissance, je vais mettre un post à ce sujet.

Bisous

Vanou 20sg

Commentaire

Ok, mais au

fait en dessous de la gigoteuse on met quoi? un pyjama, ou un bodies?
                                      question bète mais bon!! :sourire:
                                      celmac

Commentaire

• J'avais oublié
                                        Euh

Moi ... le 30/07, conception estimée au 13/08, DPA 13/05 et j'en suis à 22sa 5

Bisous
                                        Adinoo

Commentaire

• J'avais oublié
                                          Dernières regles estimées 26 juillet

(je dis estimées car j'ai des cycles logn alors on a réadapté la date) .. et j'en suis à 23 sa depuis hier ...

Commentaire

• Ok, mais au
                                            Ca dépend

De la tempé qui fait dans la pièce !

Bisous
                                            Adinoo

Commentaire

• Ok, mais au
                                              Ca dépend

D'abord la température de la chambre doit être entre 19 et 21.
                                              Après seulon la saison :
                                              * hiver : bodie babygros
                                              * mi-saison : idem quand ils sont tous petits ou uniquement babygros qd il fait plus chaud
                                              * été : qd il fait très chaud, bodie. Voir les sieste nu, en couches.

D'ailleurs un petit truc , hiver comme été en cas de grosse fièvre : EN COUCHES (conseil de ma cousine jeune infirmière puer en néonat)

Commentaire

• Coucou mariyne
                                                ici les récaps

Commentaire

Hmmmmmm

Ca me donne trop envie !!!
                                                  De tout façon je m'en fou je pars à Center Parc dans 2 semaines pour 3 jours et je pourrais passer mon temps dans le jacuzzi moi aussi

Bisous
                                                  Adinoo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012009-122015-06

publicité

Chargement...
                                                  X