publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aaaaaaaaaaah j'ai peur !!! :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aaaaaaaaaaah j'ai peur !!! :fou:

Comme c'est moi qui ai fait les tableaux de calculs et compagnie, je vais participer aux négociations de remises et de ristournes avec mon boss face à notre fournisseur, demain.
    Moi ?!!!!!!

Moi à la table des négociations parce que j'ai fait les tableaux excel !!

Je croyais que j'allais à Hammamet pour faire de la thalasso, moi :fou: ah non non on m'avait pas dit que y'aurait du travail sérieux !

• Et oui

c'était trop beau pour etre vrais tes vacances lol

Commentaire

• Et oui !!!

c'est ça la rançon de la gloire :fou:

Commentaire

• Et oui !!!
        Tu crois que

ça me donnera des atouts supplémentaires pour qu'il songe à me faire signer mon contrat ? :fou:

Commentaire

• Tu crois que
          J'espère bien !!!

et puis il sauront te remercier avec quelques massages, balades à dos de dromadaire, balades en 4x4 dans les dunes, soirée typique, bons restos... ça vaut bien ça non ???

Commentaire

• J'espère bien !!!
            Oui au moins !!

et si ça traîne encore trop, je vais devoir leur demander un autre voyage rapidement pour compenser le préjudice moral

Commentaire

• Oui au moins !!
              C'est clair !

mais tu n'as pas toujours pas ton nouveau contrat c'est aberrant quand même :fou:

Commentaire

• C'est clair !
                Ben non

mais c'est le jeu, ma pauvre Lucette :fou:

De la même manière, je n'ai toujours pas officiellement changé de poste... je l'ai relancé tous les jours depuis 2 semaines, et il m'a répondu "ne t'inquiète pas, j'y pense" !!

Un vrai patron, koi !!!! :fou:

Mais paraît que je dois pas m'inquiéter, que tout le monde est déjà passé par là. Quand j'ai commencé l'année dernière, j'ai signé mon contrat au bout de 2 semaines. Ca va, je suis presque dans les temps.

Commentaire

• Ben non
                  Oui mais méfie-toi quand même

parce que si tu commences à faire du boulot un peu plus compliqué, faire des heures etc... il faut que ce soit sur ton contrat et sur ta fiche de paie à la fin du mois

Commentaire

• Oui mais méfie-toi quand même
                    Oui

le salaire, c'est ok parce qu'il l'a déjà demandé pour le mois de décembre...
                    par contre, pour les heures, ... est sûr, j'en fais beaucoup plus !!!
                    Parce qu'il me refile plein d'autres trucs par rapport à avant, mais que je continue à faire les tâches d'avant aussi... du coup, je fais presque 2 postes à moi toute seule.
                    l'autre jour, j'ai bosse 11h dans la journée :fou:

Mais bon, ça va, je sais que je peux lui faire confiance, et on me l'a confirmé, c'est juste qu'il a 50000 choses à penser en même temps, et moi je ne suis pas dans le top 10 pour l'instant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                    X