publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message spécial pour les lyonnaises :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message spécial pour les lyonnaises :fou:

Je crise auf me mange systématiquement mes messages sur le post principal, alors je fais un message spécial pour vous dire que je ne vous oublie pas!!!

@Anneso: quelle robe dis donc! Je partage l'avis de Flo: tu es superbe, et on voit que c'est ta robe! :amour: Tu rayonnes!!!
    Le détail des bretelles :bien: et les perles sur le voile :bien:
    Superbe

@Flo: j'aime bien l'idée du tampon de cire sur tes fp!!! C'est très classe, et ça sera accordé avec ton thème des poètes.
    Si tu fais des essais avec la coiffeuse d'Anne So, apporte ton appareil qu'on puisse voir ce que cela donne! C'est clair que ton autre coiffeuse qui propose pas un essai minimum c'est pas top. Je ne sais pas situ te rappelle de mon album, moi j'ai eu un essai pas génial mais j'ai eu quand-même une vague idée de ce qu'elle me ferait. La coiffure c'est quand-même super important.

@Audreytoile: bienvenue parmi nous! n'hésite pas à venir poster sur le post!
    Alors je suis allée voir ton album: sij'ai bien compris tu commences les essayages la semaine prochaine? Mon avis sur tes choix: j'aime beaucoup les bustiers ... mais je préfère Aladin ou Atlantide de ... avec une petit pour Aladon car le tulle c'est pas trop mon truc.

@Toutes: ayez enfin en congés!!!! Je pars une semaine à la Rochelle avec mon mai, on vafaire une cure de thalasso, j'espère que cela va nous rapprocher car l'épisode de la mémé nous a fait pas mal de mal. JE vous avouerai que je suis limite de craquer, hier soir elle a fait une scène à mon homme car il l'avait pas appelé la veille.:fou: Je vous jure c'est véridique! il faut l'appeler tous les soirs sinon...

Bon allez je vous soule pas avec mes problèmes persos, je vous osuhaite à toutes une bonne année 200è, et à l'année prochaine.

• Bonnes vacances et bonne année à toi aussi

merci pour ton avis, je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
    A bientôt

Commentaire

• Merci beaucoup!!!!!!!!!!!! :amour: :amour:

Ca me touche énormément!!!!! Alors bonnes vacances!!! Profites en bien, et ressourcez vous au maximum pour cette nouvelle année 2007!!!!

BIzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X