publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui ne suit pas les traditions ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui ne suit pas les traditions ?

pour certaines les traditions en général et particulièrement les traditions liées au mariage sont sacrées pour d'autres peut être moins importantes mais ça n'empêche pas t'y tenir ... des fois même pour la famille et cela se comprend...

mon choix est de ne pas respecter les traditions habituelles , qui ose comme moi en faire à sa tête ?? LOL

bon alors , on prend notre petite C3 pluriel et non belle voiture stylée , nous allons la décorer belle mais "barge" comme nous quoi ...
    bon alors , le seul qui ait vu ma robe est mon chéri doudou , il a même beaucoup participé à sa couture ...

bon alors , à notre table de mariés , ce ne sont pas les obligés mais ceux qui nous font plaisir ....

bon alors , on fait pas un vdh mais un open bar apéro donc où chacun prend ce qui lui fait plaisir ...

bon alors hihi , mon bouquet n'est pas en fleurs ben oui , j'adore les fleurs mais elles fanent trop vite et séchées je les déteste carrément ... donc bouquet fabriqué maison un peu barge avec des plumes , du tulle , bon jai mis à cause de la "pression " deux fleurs en tissu au milieu mais vraiment pour faire plaisir , j'ai cédé bon ...!!!

sinon aucune fleur si ce n'est une petite gerbe , là aussi j'hésite c 'est pour dire ...

bon alors je livre d'or c'est pas un livre d'or mais ça fait rien c pour écrire... il est décoré avec des étoiles et des coeurs collés de toutes les couleurs ...ça le fait hein ?

bon alors ,pour la petite histoire on s'est mariés à la maison tous les deux tout seuls en 2000 alliance et tout ...., puis on s'est aperçu qu'on avait oublié de se fiancer !!!!, alors on a fait des fiançailles tous les deux avec une semaine de thalasso à antibes en 2003 , et enfin nous nous marions la semaine prochaine donc 2006 , nous n'échangerons pas nos alliances car on s'était promis de ne jamais les quitter lol ....

enfin pour finir nous fétons tous les mois depuis 6 ans et demi , notre anniversaire de déclaration le 14 du mois et notre anniversaire de mise en ménage tous les 19 du mois ...
    à ces deux occasions tous les mois on se lâche en ville et chacun va chercher un cadeau ... ben vous savez pas si facile pour moi de trouver tjrs une nouveauté .....

bon allez je suis longue là , mais c 'est pas non plus une tradition sur les forums , en général on s'excuse d'être longue mais comme je ne suis pas les traditions hihihi vous m'en voulez pas hein ????

biz à toutes EVA

• Comme je le dis souvent
    Merci de ton avis

à pied à la mairie alors là jamais pensé à ça moi , pourtant je ne suis pas très loin ... super idée !!!

tu as tout à fait raison je pense qu'il faut faire le mariage qui nous ressemble ...

biz EVA

Commentaire

• Comme je le dis souvent

chacun fait ce qu'il veut pour son mariage ! tradition ou pas ! du moment que ça palît aux mariés. Rien ne doit être imposé. Les mariés ne doivent pas se sentir "obligés" de faire ci ou ça. Mais ne pas tomber dans l'extrême inverse : ne rine fair de traditionnel pour soi-disant être original !!! si une tradition plaît, et bien l'appliquer, ne pas s'empêcher de la faire histoire de paraître cul-cul. Voilà, c'est ce que je pense.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X