publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand ma mère fait des siennes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand ma mère fait des siennes

Je sais depuis un moment déjà que ma mère ne sera pas présente à mon mariage, elle part en thalasso,mais j'espérait qu'elle avait compris que ce jour était important pour moi. Je viens d'apprendre, de sa bouche, qu'elle fait tout pour que ma cousine fasse baptiser son fils le même week end que mon mariage alors qu'elle part en thalasso. Si ce n'était que ça ce ne serait pas grave mais qu'elle me dise que je me marie uniquement parce que ma soeur aînée s'est mariée c'est abusé!
    Elle ne veux pas venir à mon mariage, très bien mais il semble que ce soit trop lui demander de me laisser préparer mon mariage sereinement.
    Il y a bien d'autres vacheries de ce genre, mais là c'était trop.
    Au fait, penddant que j'y pense, vous envoyez des invitations à vos parents?

• Alors

pour repondre à ta question, j'ai donné en mains propres les invit' à mes parents et BP, pour qu'ils gardent un souvenir

Commentaire

• Nous

nus leur avons quand même envoyé par la poste alors qu'ils habitent à 10km de chez nous!

Commentaire

• Alors

Je pensais remettre l'invitation en mains propres à mes grands parents et à mon père mais mon fiancé pensent que ça fera encore des histoires avec ma mère

Commentaire

• He bien

les relations meres filles ne sont pas toujours faciles ... mais pourquoi est elle contre ton mariage à ce point .Elle s entend pas avec ton futur ou elle a vécu une histoire d amour ratée ? Il peut y avoir des raisons à un tel comportement .A t elle agit différemment avec ta soeur ainée ?

Commentaire

• He bien
            Avec ma soeur

tout est différent. Elle était très investie dans les prépas alors qu'avec moi s'est à peine si elle se souvient que je me marie bientôt. Quant à mo, fiancé elle a dû lui adresser la parole une ou deux fois parce qu'elle n'avait pas le choix. En fait je ne sais pas pourquoi elle agit comme ça avec moi mais une chose est certaine j'ai fait ce que j'ai pu pour me rapprocher d'elle mais après ce coup là c'est fini.

Commentaire

• Moi

qui me plaignais de nos relations avec ma mère et bien je vois qu'entre vous deux c'est pire et j'en suis désolé pour toi, pas facile tous les jours d'assumer ses parents.

pour les invitations de nos familles proches parents et frères et soeurs on a fait simple, en main propre et personne ne nous l'a reproché.

aller courage et bizz, je suis de tout coeur avec toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X