publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs dermabrasion : roc renewex expert kit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs dermabrasion : roc renewex expert kit

quelqu'un l'a ? si oui la satisfaction ?

je pense me l'acheter (environ 40 euros) il paraît qu'il est super ce truc, je verrai ça en rentrant de ma thalasso

• Tu as regardé sur beauté test et ciao?

Je vais toujours sur ces sites avt d'acheter un produit de beauté, bizz

Commentaire

• Tu as regardé sur beauté test et ciao?
      Oui j'ai regardé sur ciao

que des avis positifs donc je crois que le choix est vite fait...

Commentaire

• L'oreal en fait un aussi

a 17 euros au lieu de 45 et apparemment il est aussi bien.Tu devrais peut etre tester celui la avant non?

Moi je crois que j'ai la peau trop sensible et sujette a des petits boutons de temps en temps et ça doit trop décapé ces trucs la.

Commentaire

Ma peau est très sensible aussi

et du coup elle ne supporte que les produits types avène, la roche posay etc c'est pour ça que je pensais plutôt utiliser le roc que le l'oréal je veux pas ressortir avec plein de rougeurs :fou:

en fait il est indiqué pour les peaux sensibles de le faire une fois par semaine et il ne faut pas appuyer, juste effleurer la peau avec, je demanderai conseil aux esthéticiennes de la thalasso elles s'y connaîtront mieux !

Commentaire

Celui

de l'oréal apparemment n'a pas de recharges (si tes crèmes sont vides, tu dois racheter un kit, pas trés économique) et irrite plus la peau, ce qui n'est pas le cas que Roc, enfin c'est ce que j'ai pu lire dans les divers avis

Commentaire

• Ma peau est très sensible aussi
              Oui c'est sur!

et bonne thalasso!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X