publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, qui connaît une cure thermale sympa pour la sclérose en plaques?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, qui connaît une cure thermale sympa pour la sclérose en plaques?

Merci tout est dit dans le titre.
    Merci de m'envoyer vos réponses par MP car je ne viens pas souvent sur le forum.
    Bonne journée.
    dedel257.

• Cure

Bonjour,

Je viens de voir votre message concernant une cure thermale spécifique SEP.
    Pour ma part, je vais à Lamalou les bains, ce n'est pas une station "fun" mais on fait vite des connaissances, surtout en assistant à la cure spécifique SEP où l'on se retrouve l'après-midi pour des séances d'aquagym et de sophrologie.
    Voilà, j'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement.

Abi

Commentaire

• Re: Bonjour, qui connaît une cure thermale sympa pour la sclérose en plaques?

Association aubagne bouche du rhone

Bonjour à tous les sépiens(ennes).
      Je suis en train de créer une association pour la sclérose en plaques baptisée = SEP'A 1 V!E sur la ville d'Aubagne. Mon site est donc en cours de construction.
      Je compte sur vous, vos visites et vos commentaires pour faire vivre mon site c'est par ici MERCI
      http://sepa1vieaubagne.e-monsite.com

Commentaire

• Re: Bonjour, qui connaît une cure thermale sympa pour la sclérose en plaques?

Bonjour noor313,

Je viens de visiter votre site et vous félicite de l'excellente initiative. Bonne continuation.
        https://www.spirivie.com - Encyclopédie du bien-être. Annuaire de praticiens en France, Suisse et Belgique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082014-102017-03

publicité

Chargement...
        X