publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure thermale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure thermale

bonjour qui à déjà fait une cure à Eugénie-les-Bains votre avis m'intéresse beaucoup je dois faire une cure c'est la première fois merci pour les réponse

• Cure à eugénie les bains

Bonjour,
    J'ai fait en Mai 2010 pour la deuxième année consécutive une cure à Eugénie les Bains et je dois revenir en 2011. J'en ai été très contente. Les bâtiments ne sont pas très grands, ce n'est pas l'usine et c'est vrai qu'après une cure, on se sent nettement mieux. On peut se loger assez facilement. Les environs sont très jolis, c'est très calme par contre, il n'y a pas grand chose à faire après la cure, des ballades...
    La boue n'est pas verte comme dans beaucoup d'endroit, mais blanche, c'est du kaolin, c'est un peu plus engageant. Le personnel est sympathique.
    N'hésitez pas à y aller !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-12

publicité

Chargement...
    X