publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption ou pas? (étudiante)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adoption ou pas? (étudiante)

Bonjour à toutes!

J'aurais aimé vous demander votre avis car je rêve d'adopter un chat ou un chien mais le problème est que je suis étudiante et que l'année prochaine je vais partir en Chine pour y effectuer un stage. Pensez-vous que je devrais adopter? Si oui, un chien ou un chat?

Merci beaucoup, bonne soirée!

• .

Puisque vous savez que l'année prochaine vous devrez aller en Chine pour vos etudes, je pense que vous devriez remettre cette idée d'adoption en suspens pour le moment.
    Apres tout depends aussi de la durée de cette absence ... et si vous adoptiez un animal, qu'en ferez vous pendant ce temps ? avez vous de la famille ou des amis en qui vous avez une reelle confiance qui pourraient le prendre en charge ?

Sincerement, je pense que vous devriez attendre votre retour.. et peut etre meme votre entrée dans la "vie active" pour adopter un animal ... qui peut couter cher en frais veterinaire.

Voilà mon avis

Commentaire

• Non

c'est une très mauvaise idée. Que va-t-il devenir si vous vous en allez ?

Commentaire

• Pareil que solheya

en sachant que vous partez l'année prochaine, il vaut mieux attendre que vous soyer revenue et installée sans risque de repartir , à moins que vous ne le preniez partout dans vos long déplacement?