publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption chatte, contrat, se retracter??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adoption chatte, contrat, se retracter??

Bonjour,

J'ai un adopter une petite chatte à Paris ce week end et nous avons payé 150 pour les frais de vaccins etc...( SPA)
    Nous souhaitons la rendre ( trop compliqué à vous expliquer...) et comme nous avons signé un contrat avons nous les 7 jours pour nous retracter? me rendra t on les 150?

Merci bcp pour votre réponse.

• Quand on adopte un animal en spa

c'est vouloir le sauver donc l'assumer tel qui l'est.
    Bien sûr que vous pouvez la rendre, pauvre minou, mais par contre non ils ne vous rembourseront pas, en tous cas j'espère bien que non !
    Quand on prend un animal on réfléchit longtemps avant ce n'est pas un jouet !

Commentaire

• Quand on adopte un animal en spa
      Merci pour votre réponse.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
      Je posais juste une question...je garderai cette petite boule de poils trop mignone, mais je voulais juste savoir...
      Je ne suis pas un monstre et je ne considère surement pas un ti minou comme un jouet ou de la marchandise...

Commentaire

• Merci pour votre réponse.

T'es pas logique !!!

tu fais un post pour la rendre et là tu dis que tu veux la garder

où est le vrai du faux ???

Commentaire

• Et puis

pour répondre à ta question : j'espère très fort que dans les spa, ils ne remboursent pas...
          ça fait réfléchir les gens sinon, c'est trop facile...

Commentaire

• Pour répondre à ta question

alors primo la spa ne te remboursera pas, et secondo, et relis bien le contrat que tu as signé, car il est également écrit, "tout retour pourrait occasionner des frais d'abandon".

Commentaire

• Merci pour votre réponse.
              Et ben

tu te fous du monde ou quoi???????

Commentaire

• Même si c'est trop compliqué

quelles sont les raisons pour laquelle tu souhaites (ou souhaitais) la rendre ? on peut peut être t'aider...

Commentaire

• Bonjour

regarde le contrat. Certaines spa remboursent avant les 7 jours. Ils préfèrent rendre l'argent et que les personnes ramènent l'animal jusqu'au refuge plutôt que de le remettre à la rue (plus facile pour certains). Passe leur un coup de tél pour leur poser la question. Si tu ne peux pas garder la minette il vaut mieux leur dire franchement et qu'il lui cherche une autre famille d'adoption.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                  X