publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bonsoir à mes mémées d'adoption :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le bonsoir à mes mémées d'adoption :amour:

du forum

Ben oui, quoi à 41 ans, qu'est-ce que j'suis venue foutre dans cette maison de retraite de forum . Me suis trompée de direction, t'y cliques à gauche, t'y cliques à droite.... et pas de bol : cul de sac en plein dans le forum Séniors

Depuis plus d'un an maintenant, je me sens bien avec vous, rien à faire des rabats-joies, grincheuses qui critiquent à tours de bras

...... J'vous laisse, mon grand ado de Fiston Adoré de 15 ans a faim et comme vaut mieux lui en donner que lui en promettre, je fonce dans la cuisine....... Grand-mère, Dieu merci, j'ai le temps de voir venir, et j'pense que mon "Tanguy" de Charlie va encore squatter des années chez Môman

Bisous à toutes :amour: et bonne soirée à mes mamies

Dadou

• De toute facon t'es mieux

chez nous chez les vieux que chez les adolescents tu pourrais etre grand mère mais t'es encore bien jeune on est alerte a cet age

Commentaire

• Mais, oui, on est bien chez les gagades

c'est sûr que tu l'as pour un bout de temps ton fiston, il squattera chez Papa et Maman, et en plus il t'amènera un jour une squatteuse et tu seras bien contente, ah!!on est bien toutes les mêmes on râle, mais on voudrait les garder nos rejetons.....
      bisous à toi,la jeunette!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X