publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption pupille dans le 85

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adoption pupille dans le 85

Bonjour,
    Puis-je avoir des témoignages de familles ayants adoptés par le biais du Conseil Général dans le 85.
    Nous avons l'agrément depuis juin 2003, en décembre 2006 nous avons eu un entretien au CG pour réactualiser notre dossier et en février nous avons eu un autre RDV au CG avec le représentant du Préfet. Nous pensons que notre tour approche. Merci pour vos témoignages.
    Bisous à tous vos petits bouts.
    COCO

• Bonjour de vendée

bonjour, nous sommes aussi de vendée et aimerions savoir où vous en êtes?
    Nous nous en sommes qu'à l'agrement, nous faisons parti d'efa et sommes sur un super forum"parlons adoption" pseudo:sandrine
    venait vous inscrir c'est super conviviale et beaucoup de réponses aux questions (avant pendant, aprés)
    au plaisir de vous lire
    sandrine

Commentaire

• Bonjour de vendée
      Bonjour du vaucluse

bonjour nous sommes du vaucluse et nous avons deja l'agrement mais maintenant nous devons nous debroulle cest assez complique comme je vois que vous avez un forum peux ton parler mon adresse mail est bruno.godar789@orange.fr a bientot sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-092007-10

publicité

Chargement...
      X