publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption au cambodge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adoption au cambodge

bonjour,
    Mon marie et moi souhaitons adopter un enfant au cambodge, et j'aiemerais discuter avec des personnes qui ont ou souhaitent adopter dans ce pays.
    Quels rapport ils ont avec l'AFA, ou une OAA.
    Julie

• Adopter au cambodge...

Pour l'instant c'est impossible.
    Il semble que ce cera possible bientôt avec l'AFA, quand personne ne sait.
    L'OAA Ami des Enfants du Monde paraît-il travaillera aussi avec le Cambodge, mais on ne sait pas non plus à partir de quand.
    Voilà, il faut attendre, c'est tout ce que je peux te dire...

Commentaire

• Bonjour

avez vous déjà votre agrément ?

Pour l'instant, le Cambodge est toujours fermé mais devrait réouvrir prochainement. Pour cela, il faudra contacter l'AFA pour qu'ils vous envoie le projet de mise en relation lorsque le pays sera réouvert. Il ne sera possible d'adopter que via l'AFA ou un OAA habilité pour ce pays.

A

Elise

Commentaire

• Adopter au cambodge...
        Adoption cambodge

Bonjour, voulez vous aussi adopter au Cambodge?

Commentaire

• Bonjour
          Adoption au cambodge

J'ai oublié de vous demander si vous avez aimé le film Holy Lola?

Commentaire

• Adoption cambodge
            Oui, peut-être...

Notre dossier est chez MDM, en attente de commission, à Paris, pour une fillette à particularité de Chine.
            On est "sélectionnés" mais le problème c'est que maintenant MDM bloque en attente les dossiers de ce type jusqu'en septembre 2007.
            Je précise qu'on leur a écrit en septembre dernier!!!!!
            Cela ferait donc un an d'attente chez MDM, en plus des mois que notre dossier va attendre en Chine pour être apparenté!!!
            Donc si l'AFA se décide à ouvrir avec le Cambodge, on va tenter notre chance...
            Le tout est d'arriver à être parents avant d'avoir trop vieilli à force d'attendre après MDM!
            Donc oui, je suis de très très près l'actualité du Cambodge, notre dossier est prêt à partir au cas où... Si tu as des questions sur les critères, ou autres, je suis là mais conctactes-moi sur mp, car je ne me connecte que quelques minutes par jour sur au-feminin.
            A bientôt.

Commentaire

• Adoption au cambodge
              Re

plutôt oui !

Bizz

Elise

Commentaire

• Adoption cambodge
                Forom sur le cambodge

Bonjour,

Il existe un forum sur Yahoo, Cambodge adoption sur lequel on trouve plein de renseignements

Kanhà

Commentaire

• Oui, peut-être...
                  Contacts avec afa

Bonjour,

Comment prendre contact avec l'AFA. Est ce qu'il faut envoyer un dossier par Paris, ou faire transmettre notre dossier par notre representant regionale.

Merci,
                  Dumé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
                  X