publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai retrouvé ma genitrice

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai retrouvé ma genitrice

bonjour ,ayant eté adoptée à l'age de 5 ans ,j'ai recherché ma mére biologique et l'ai retrouvée à 50 ans cela fait 7 ans et je n'arrive pas à me lier avec elle ,j'ai l'impression de ne pas faire partie de sa vie ,elle m'avait oublié alors que moi ,je n'ai jamais cessé de penser à elle ,qui pourrai m'indiquer un forum de personnes dans ma situation?

• Coucou

je ne me trouve pas totalement dans ton cas mais je souhaite aussi retrouver ma mère et je voudrais tout comme toi avoir des reponses à mes questions.je suis dsl de ce drame que ta mere ta fais subir , le fait ke elle t'ai oublié.je me poses tellement de questions...
    je voudrais te demander comment tu arrrives a avancer malgré tout sa. merci d'avance

Commentaire

• Pour mon futur

je cherche une femme qui pourrais faire plaisir à un hommes,homme qui voudrais être père célibataire comme pour une femme,l'instaint paternel m'appel à me reconnaître ,je souhaite connaître les plaisir qu'une femme ce procure à élevés un enfant,si vous étes celle qui ce dégage de l'aubligation maternelle............

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012009-122011-04

publicité

Chargement...
      X