publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption d une fratrie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adoption d une fratrie

mon mari et moi meme ne pouvons pas avoir d enfant plusieurs tentatives fivicsi ont etait un echec . nous aimerions pouvoir adopter 2 enfants ,un fratrie mais nous avons pas beaucoup de moyens financiers nous travaillons tout les 2 avec des petits salaires au smic ,nous avons un petit 3 pieces que nous avons acheter . nous avons surtout beaucoup d amours a donner. mais comme nous vivons pas parmis les bisounours je me demande si nous demandons l adoption d une fratrie 2 enfants les frais d adoptions sont ils doublees aussi il faudrais que ce soit des enfants du meme sexe pour qu il soit dans la meme chambre pensez-vous que ce soit realisable ? merci si vous pouvez me repondre

• Bonne question

Sa c'est vrai que c'est une bonne question...

je ne peux pas vous dire que vous trouverez la réponse sur mon blog
    mais si jamais vous avez le temps d'y passer n'hésiter pas a venir piocher des choses
    http://famille-enfant-adoption.skyblo g.com

Je vais gardé votre question en page dans mes favoris parceque j'aimerais beaucoup savoir la réponse aussi
    j'espere de tout coeur que vous pourrez aboutir a quelque chose et donner tous votre amour .

Amicalement

<Pauline>

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-11

publicité

Chargement...
    X