publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption à 2 quand on est pas marié

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adoption à 2 quand on est pas marié

Salut à toutes !

Nous sommes comme beaucoup, nous souhaitons adopter un enfant (voire des enfants).
    Nous ne pouvons plus en avoir nous-même (moi 40 ans et lui 45) et l'AMP n'a rien pu pour nous.

Seulement voilà, je n'ai pas souhaité me marier avec mon conjoint et apparamment, on ne peut pas adopter à 2 si on est pas mariés (qui plus est, depuis plus de 2 ans ! enfin je crois...).

Y a-t-il des couples qui sont passés par là et qui pourraient m'apporter leurs témoignages ?

Merci par avance.

• En effet

Je ne suis pas passé par là , mais en effet, puisque vous n'êtes pas mariés, vous ne pourrez pas adopter ensemble
    Pour l'adoption, seul l'un de vous pourra adopter comme célibataire

Par contre comme vous avez dépassé les 28 ans, les 2 ans de mariage ne sont pas obligatoire. Vous pourriez vous marier pour l'agrément

Commentaire

• En effet
      Salut !

Et merci pour l'info sur le maraige.
      J'y ai pensé effectivement mais je croyais qu'il fallait tout de même attendre 2 ans pour pouvoir faire une demande d'adoption.
      Cela nous permettrai d'adopter à 2 sans trop attendre...

Merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-05

publicité

Chargement...
      X