publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vouz repondre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vouz repondre

Sous traitement duphaston depuis septembre 07 je n'ai eu aucun souci pour retrouver un cycle régulié (aménorée sans dudu de aout 06 à aout 07)mais sur mon dernier cycle pas de regles depuis 10 jours et des tests négatif. est il possible que le duphaston ne fasse plu effet?

merci pour les réponses.

• Je n'y comprend rien

moi j'ai pris dupahston une première fois pour un seul mois et mes règles sont revenues mais depuis pas de règles (depuis juillet)
    j'ai repris le traitement mais au bout des 10 jours mes règles ne sont tjs pas revenues, j'ai peur!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-02

publicité

Chargement...
    X