publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur.. de faire un test..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur.. de faire un test..

bonjour, voilà, je suis nouvelle sur ce forum, j'avais besoin de parler de moi (un peu égoïste?oui pour une fois!)..à bientôt 30 ans, ça fait 18 mois qu'avec mon prince charmant on essaye de concevoir notre 1er bb (mr a mis du temps avant de se décider!!pfff les hommes), je suis passée par bcp d'émotions avant que mes cycles se règlent..test d'ovul et cie, j'ai bcp de connaissances qui ont eu des soucis du coup, je suis allée chez gynéco le 24 juillet pour être précise..radio de l'utérus et prise de sang hormonale, encore des petites réjouissances!!disons que j'ai jamais tout eu facilement dans la vie, j'ai tjs dû batailler et encore une fois, je me dis que pour ça aussi, c'est écrit que je dois galérer..et honnêtement je suis fatiguée d'espèrer..et pourtant je suis bien consciente qu'il y a des femmes en plus grande détresse..que voulez vous?
    et voilà qu'aujourd'hui, je suis en retard de 6 jours , seins tendus (depuis 15 jours!!)qq maux d'estomac, bouffées chaleur, perte d'appétit, pertes blanches, bref, j'ai persque envie d'y croire mais encore une fois,je reste défaitiste..cela fait 6 jours que je stress comme une folle qd je vais aux toilettes, parfois j'y vais toutes les 5 minutes pour vérifier, c'est une obsession de dingue!suis je folle?? et j'ai peur de faire un test, alors j'attend et je continue à stresser, je me dis qu'il faut que j'attende encore qq jours, histoire de me dire que qd je ferai le test, j'en serai plus convaincue.. et là encore, je me dis, y a pt être un pb, je suis pt être malade et ça fait comm si j'étais enceinte...pour tout dire, je suis à bout et je n'ose pas en parler..de peur de passer pour une débile..en espérant que c'est pas ce que vous croyez!!hihi!
    désolée pour le pâté mais j'ai vraiment besoin d'avis (même si je sais que vous allez tous me dire de faire ce satané test, qui détruira pt être mon doux rêve?!)

• Vas y!!!

peut être qu'il détruira ton doux rêve pour un mois mais peut être aussi qu'il le prolongera pour toute une vie...

Commentaire

• Vas y!!!
      J'y vais mais j'ai peur...

ouais je sais, je devrais mais je vais attendre encore et je ferai le test mardi (8ème jour de règles normalement) un peu sado maso la fille mais trop peur...

Commentaire

• J'y vais mais j'ai peur...
        Alors?

kikou!
        Alors ce test, bon ou pas??? Si tu l'a fait... je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis inscrite par rapport a ton message qui m'a beaucoup touchée!
        je suis maman de 2 enfants que j'ai eu d'un 1er mariage avec un home que je n'aimais pas! C'est la seule chose que je ne regrette pas et aujourd'hui j'ai retrouvé un amour de college avec qui j'ai refait ma vie! Nous essayons d'avoir un BB depuis quelques mois et rien pour le moment! Je me met entierement a ta place et je souhaite de tout mon coeur que ton test ai été positif...Si ce n'est pas le cas, pas de soucis, il faut continuer, c'est des fois long qu'on ne l'aurais voulu, mais d'y penser tout le temps ce n'est pas bon non plus, on dois se bloquer psychologiquement je pense, et quand le test est positif ce n'est que du bonheur!!! Bon courrage a toi, en esperant te relire tres vite...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X