publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou a toutes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou a toutes

voila j'ai u a plusieurs reprises des scelioscopies et maintenant j'essaie de faire un bébé. ma gyneco m'a donner de l'acide folique a prendre mais je n'y arrive pas! je me prend pas la tete plus que ca mais a chaque fois que mes regles arrivent je me sens totalement désésperé!! comment arriver a mon but!??

• Hello!!!

je comprend ce que tu ressens je viens de subir une deuxieme ceolioscopie et je prend egalement de l acide folique... car avant kil me trouve l endometriose g t en essaie bb depuis juin 2007... la ca fait 5 mois ke c en stand by... jusqu en janvier ou je devrais retrouver mes cycles normaux...
    nous devons etre patiente ... pleins d autres femmeson reussi a tomber enceinte malgres ces soucis alors ne perdons pas espoir ...

bon couraga !!! et souhaitons nous un beau bb pour 2009...
    biz daftutut...
    tiens moi au courant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X