publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas envie de me plaindre mais bon........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas envie de me plaindre mais bon........

Bonjour à toutes!

je me lance! après avoir passé des heures sur les forums à lire vos messages, c'est à mon tour!

Une histoire banale: mariée en juillet 2007, envie de construire une petite famille..
    Nous sommes heureux, en bonne santé, une jolie petite vie toute rose. mais voilà un an et demi que nous attendons d'être au comble du bonheur: ca fait long!!!!

on en parle, on se prepare, on y crois....puis deception, espoir et re deception. c'est une situation fatiguante.et même si on essaye de na pas trop y penser et d'être positive, il y a toujours des petits moments de deprime.
    pas facile d'en discuter autour de soi. mes amies n'en sont pas encore au stade "bébé" elle ne peuvent pas comprendre. quant aux autres, elles n'ont rencontrées aucunes difficultées. elles ont meme eu le temps d'enf aire un deuxième alors que je n'en suis meme pas au premier!!!!

mon mari est adorable mais bon: ca reste un homme: "mais pourquoi tu te prends la tête?!"

un peu jalouse, un peu honteuse...ca fait du bien de savoir que d'autres vivent aussi cette situation

nous avons commencé les tests: hystero, prise de sans, hüner...pour moi. Tout est normal pour le moment (ouf!)
    Quant à mon chéri: anomalie lors du 1er spermogramme (malformation des zoos), deuxieme spermogramme debut decembre.
    Nous revoyons ensuite gygy pour qu'il nous en dise un peu plus et nous propose des solutions!

Bon courage et bonne journée à toutes!

neff

• T inquiete!

mais oui ya toujours des solutions t en fai spas allez courage!!

Commentaire

• Te prends pas le tête !

Salut !

Ton mari a raison sur un point : "tu te prends trop la tête"...
      J'en parle en connaissance de cause. J'ai 39 ans, une envie d'enfant depuis des années, l'âme soeur que depuis 5 ans et on galère pour avoir un bb.
      On a fait tous les examens (on a des problèmes tous les 2), mon gygy me donne quand même l'espoir de réussir et ça maintenant 1 an que j'enchaine 6 essais d'inséminations et maintenant je prépare ma 2ème FIV.

C'est beaucoup d'attente, d'espoirs déçus et retrouvés quand on sait qu'on est pas complètement incapable.
      J'ai appris à être patiente et même si j'y pense encore souvent (on ne se refait pas !) je relativise plus.

Ne perds pas espoir, ton tour viendra.

Gros bisous,
      Taticoco.

Commentaire

• Coucou

salut moi ca fait juste 10 mois et je te comprend mes amies y sont arrivé tous de suite moi non et c'est moi qui avais commencer la premiere!!!! le comble!!
        Tous le monde a toujours son petit truc ( leve les jambes, mange pas ca , fais si pas ca............) J'en ai marre!!!
        Je n'ai encore pas fais de test mais j'ai RDV avec le gygy fin mai je vais voir ce qu'il va me dire!!!
        Bon courrage a toi,
        stef

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-042009-05

publicité

Chargement...
        X