publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essayeuse et inquiète

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essayeuse et inquiète



    bonjours à toutes,
    voilà, je suis inquiète.
    le gygy m'a donné duphaston à prendre du 16ème au 25ème jour. J'ai fini le traitement, il y a plus d'une semaine maintenant mais depuis le 22/12 (date présumée de mon ovulation) j'ai très mal au ventre. Pour précision, mon mari et moi avons fait des calins à ce moment là.
    le gygy ma dit que mes rrr devrait arriver 3-4 jours après la fin du traitement et là toujours rien. avant de prendre dudu, j'avais des cycles très irréguliers. Le dernier était de 38 jours et la j'en suis à C8J32.

    Qu'en pensez vous?est ce un signe de grossesse? sachant que je n'ai aucun autre signe sauf quelques nausées de temps en temps et les tétons sensibles.

    est ce que c'est arrivé à d'autres? que dois je faire?

    j'attend vos messages avec impatience car je m'inquiète vraiment beaucoup.

    Merci d'avance

  • Fatimazara



    salu moi j'ai eu le meme probleme m en fait ce n'etait pa une grossesse mais apres avoirt fait une histero on a decouver une endometriose faible c pas mechant m c asurveiller et a soigner

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-122009-01

    publicité

    Chargement...
    X