publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toutes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à toutes

depuis des années je désirer des enfants mais après un divorce et des problèmes (avec lui et sa famille) et surtout sans compagnon j'avais un peu abandonné l'idée, mais surtout après de nombreux problème de santé en effet ayant un utérus fibromateux mes chances d'en avoir s'ammenuiser un peu plus chaque année (j'ai du subir une intervention en avril dernier ou l'on m'a extrait 27 fibromes) presque un record ce qui reste encore plus incroyable c'est que mon utérus peut me permettre d'avoir un ou des bébé après de nombreuses écho, hystéro (l'on m'a bien signifié qu'il avait été déformé par touts les fibromes mais une grossesse ne m'est pas proscrite.)
    Je n'est toujours pas de compagnon mais j'ai décidé de faire "mon bébé toute seule" comme dit la chanson, j'ai un premier rendez-vous le 10 février dans une clinique très réputée à Barcelone, et ensuite début du traitement (parce-que j'opte pour le don d'embryon) pour celles qui sont au courant du traitement il y a la préparation de l'endométre et ensuite l'implantation du ou des embryons, j'espère que tout se passera bien je suis plûtot inquiéte, d'autant plus que certaines personnes autour de moi sont farouchement contre cela notamment les cousines de la femme de mon frère qui n'ont pas cessés de téléphoné à la clinique (après c'être renseigner auprès de ma belle -soeur) pour leurs demandées d'annuler l'intervention, l'établissement a fini par me prévenir de leur agissement peut importe je suis déterminée et j'irai jusqu'au bout, a tout hasard et spécialement à ces deux personnes si elles me lisent je leur crie que quoi qu'il advienne j'irai jusqu'au bout.

(Tant pis pour leurs jalousies)

mais surtout j'encourage toutes les femmes célibataires qui désirent franchir le pas qu'elles doivent pas hésiter.
    bon courage à toutes

• Bonjour,

je suis un peu dans le même cas que toi, séparation aprés 14 ans de vie commune sans enfant, traitements sans aboutissement et puis relation avec un homme marié pendant 10 ans et en fin de compte j' ai 41 ans et pas d'enfant et je suis toujours célibataire.
    J'ai donc décidé de partir en Espagne pour un don d' embryon ma famille me soutient fortement .....beaucoup d'espoir dans cette dernière étape..

bon courage à toi .

j' attends des réponses agréables pas des jugements de valeurs...................

Commentaire

• Bonjour,
      Enfin !

bonjour espoir,

je suis enceinte de 6 sem d'un don d'embryon en espagne, j'ai 46 ans et je suis célibataire. Si tu as été jusqu'au bout, j'aimerais beaucoup que tu m'en parles car je vis mal cette grossesse. J'ai déjà été enceinte naturellement mais sans avoir d'enfant, et ce n'était pas comme ça et je doute beaucoup,
      merci, en espérant que tu me liras

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-112010-06

publicité

Chargement...
      X